Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Qu'est-ce qui se passe ?.une autre solutions ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui se passe ?.une autre solutions ?
...j'attends cette carte depuis son annonce en automne....ça a l'air de pas tourner rond tout ça !....tant de mauvais avis ! ....connaissez vous un produit similaire ?
2
ça parait énorme comme ça , mais il faudrait comparer aux nombre d'achat réel...

chez moi cette carte marche relativement bien maintenant ( vista 32 )
sous Usine , je doit mettre le buffer à 1024, mais c'est aussi du à Usine et sa gestion du dual core , olivier sens ( createur d'usine ) bosse dessus )

le driver n'est pas encore tout à fait compatible sp1 , meme si ça marche quand meme par exemple avec Reaper , aucun souci .

pour l'instant je pense qu'il y a effectivement un facteur " chance "
style carte mère ou carte graphique peut etre

sinon , je ne saurai pas trop de conseiller autre chose
nay-seven
3
Bonjour
voila ,j'utilise cette depuis un mois maintenant sur un portable xps 1530 de Dell sous vsita SP1 avec les derniers drivers v3.
J'utilise egalement la version 7.4 CS3 de protools et reason 4
Je m'en sers en live et franchement, elle sonne super bien. Aucun plantage en enregistrement multipistes et en live, via reason 4 pour les sorties en mode separées sur 6 canaux et tourne nickel.
voila .. peut etre un probleme de geenration . les premieres fabriquées avaient peut etre un default ?
4
Je suis sous macbook 2Ghz2Go......y a t-il des utilisateurs ?
5
à mon avis , sous mac , aucun soucis..le mac a toujours mieux gerer l 'usb il me semble...?
nay-seven