Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Je souhaite acheter une M Audio fast track ultra pour configurer avec....?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 908 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je souhaite acheter une M Audio fast track ultra pour configurer avec....?

  Salut,

   Pour remplacer mon Io2 Ales( mediocre), je cherche une carte son externe stable et de quelité correct pour travailer avec le matériel suivant

  Cubase 4

  2 KrK rockit 8

  un ordi  PC puissant pentium 4 et double processeur qui tourne bien...

 Un clavier maitre Aximo 49

 pensez vous que mon choix d'acquerir la M Audio Fast Track est correct?

 Je lis tellement d'avis sur les forums et le configs des uns et des autre sont tellement différents qu il en devient difficile de faire un choix.

GReg



Small ewok
2

  Personne n'a d'idée?
Small ewok
3
Sans connaître cette carte je dirais que tu as largement de quoi faire. Tu as 2 entrées micros/instru et 2 micros, derrière il y a encore 6 entrée ligne et tu as 6 sorties. C'est plus que ce dont tu as besoin d'après ta description mais c'est évolutif..
4
Justement, mieux vaut mettre le prix dans des choses que tu vas utiliser plutôt que d'en avoir trop, de moins bonne qualité.
Tu n'as besoin que de 2 sorties.
Ce que je conseille dans ce type d'utilisation, à savoir un ordi utilisé en MAO relié à des moniteurs : le KRK Ergo.
Ca fait carte son, bouton de volume (pratique !), et il y a un module qui corrige les défauts d'acoustique de ta pièce de travail.
C'est à mon sens idéal.
5

   Oui, c sur que la Krk Ergo a l'air suffisante pour ce que je fais mais son prix est sympa aussi...

  Ma question est y a til vraiment une difference de qualité de son au final entre cette Krk et M audio?
Small ewok
6
 Ce module de correction de son de la piece est il facile utiliser?
Small ewok
7
Oui c'est assez facile à utiliser, il faut positionner le micro fourni dans la pièce, et le logiciel fait automatiquement les mesures.
8

 merci pour toutes ces infos, je vais pouvoir faire mon choix!!!
Small ewok
9
Salut, j'ai la M-Audio Fast Track Ultra, assez stable sur ma config, à savoir que tu as bien 4 entrées (2XLR/Jack et 2 XLR) en façade et 6 à l'arrière (Jack) cependant si tu te sers des 4 entrées en façade il ne te reste plus que 2 entrées à l'arrière.

Ce que j'apprécie particulièrement c'est le fait de pouvoir sortir mon général sur les sorties 1 et 2 par exemple et de pouvoir faire de la pré-écoute sur la sortie casque (il y a 2 sorties casque indépendantes aussi pratique pour les duo), très utile sous Ableton Live quand tu joues live afin de pouvoir pré-écouter les samples ou autre que tu va déclencher, et aussi la possibilité grâce aux multiples sorties de pouvoir faire de l'audio en 5.1 (oui ca faut en avoir l'utilité quand même!!).

Pour moi le seul point noir de cette carte est la prise d'alimentation que je trouve assez fragile, j'ai été obligé de la ressouder. Si tu alimente la carte uniquement par l'usb, les sorties et les entrées sont limitées, (genre 2 au lieu de 6 mais je en suis plus sure si c'est 2 ou plus).
10

bonjour , dsl de déranger met enfaite ger la m-audio et jarive pas a enregistré avec par la table sono xenyx1622fx  , si vou si conaisser vou pourai mindiquai les branchement svp ?? cart par table sono ca marche mé jui sur que par m-audio la kalité serai meui merci a vou