Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/356
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Comment avoir le son du caisson d'un système d'enceintes 2.1

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment avoir le son du caisson d'un système d'enceintes 2.1

Bonjour,

Je viens de m'acheter la Fast Track Ultra et essayé de connecter mon système d'enceintes Altec Lansing 2:1 à l'arrière de l'appareil. Cependant je le caisson de basses ne renvoi aucun son (les 2 satellites marchent correctement).

Quelqu'un aurait une idée?

Pour info, le cable des enceintes est un simple 3.5mm. Dès lors, j'ai mis un adaptateur 3.5mm vers 6.35mm sur la sortie 1 à l'arrière de ma FTU.

Merci.

Cordialement.

Julien.

2

J'ai exactement le même problème que toi avec ma M Audio Fast Track Pro Ultra 8, mon caisson se coupe...

Je ne sais pas si c'est ça mais certains dise qu'il faut une connectique avec une entrée femelle 3.5 stéréo et en bout deux jack 6.35 mono que tu brancherais en sortie 1 et 2 mais je ne sais pas si ça marche, il faudrait essayer.

3

Salut Benoit,

Je viens tout juste de me faire un cable avec entrée femelle 3.5 stéréo et de l'autre côté 2 jacks 6.35 mono (ces derniers sont comme tu le précises connectés aux sorties 1 et 2 de la carte son).

Désormais le sub marche et les 2 enceintes satellites marchent aussi.

Problème résolu.

Cordialement.

Julien.

4

Citation :

Je viens tout juste de me faire un cable avec entrée femelle 3.5 stéréo et de l'autre côté 2 jacks 6.35 mono (ces derniers sont comme tu le précises connectés aux sorties 1 et 2 de la carte son).

oui, les sorties des cartes sons MAO (comprendre "pas multimédia") sont très souvent en jack mono, et en symétrique.

Il faut donc  utiliser 2 sortiespour avoir la stéréo

5

super comme ça je vais pouvoir moi aussi en profiter ! Plus qu'à aller acheter le câble ^^

6
salut
quelle déception à la réception du sub et impossible de l'ecouter à cause de ce raccord de cables qu'il manque ... je cherche sur le net mais je ne trouve pas de mini jack stereo vers 2 jack mono ... ça se vend ça ? pourquoi passer par un mini jack forcement ? 2 jack simple ne suffisent pas ?