Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2010 à 12:29:03Fast track ultra, Band in a box et guitar rig
Fast track ultra, Band in a box et guitar rig:
Bonjour à tous,
J'essaye depuis deux jours de paramétrer la fast track ultra pour utiliser correctement le plugin audio guitar rig dans band in a box. Mon problème est relatif à ces 3 sujets aussi je ne sais pas si je dois poster dans ce forum dans celui de guitar rig, ou celui de Band in a box. J'ai essayé plusieurs configuration mais sans succès.
Réglages actuels de la fast track dans BIAB :
Config. pilote midi d'entrée : Fast track ultra midi in
Config. pilote midi de sortie : Fast track ultra midi out
Utiliser synthé dxi : activé (j'utilise hyper canvas pour les sons)
Diriger midi thru vers pilote midi : activé
Côté asio j'entre par les ports 1 & 2 de la fast track (ma guitare est sur l'entrée 1) et je sors par les ports 3 & 4
Résultats actuels : J'ai bien les sons d'hyper canvas dans BIAB.
Quand je fais fonctionner le métronome de guitar rig, je l'entend
Si je joue la guitare, je vois le signal d'entrée bouger dans le vue mètre de BIAB MAIS aucune entrée de son dans le IN de guitar rig. Et donc la guitare ne s'entend pas et n'enregistre pas.