Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/354
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Crash de l'OSX 10.6.6 avec la fast track ultra

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crash de l'OSX 10.6.6 avec la fast track ultra

Bonjour,

 

Suite à l'installation de l'OSX 10.6.6 sur mon macbook pro, ma carte son fait planter le mac à chaque fois que je la connecte en USB. Tout se bloque (j'ai un message qui me dit de redémarrer l'ordinateur) Je dois démarrer l'ordi avec la carte son déjà connecté pour pouvoir l'utiliser. Visblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème :

http://forums.m-audio.com/showthread.php?25080-Fast-Track-Ultra-causing-OS-X-Snow-Leopard-to-crash

mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Les drivers sont à jour

Une idée ?

Arno

2

Bonjour,

avez-vous déjà fait le test en connectant l'interface avant le démarrage du Mac, juste pour voir si c'est lors d'une connexion à chaud que votre système plante ?

 

Je suis sous Snow Leopard 10.6.6 en 64 bit et je n'ai aucun problème. Par contre le pilote avait été installé sous 10.6.4 et les MAJ Apple se sont faites par dessus.

#achetezenfrance

3

Bonsoir,

Effectivement il n'y a pas de problème, quand l'interface est connectée avant le démarrage.  C'est toujours (systématiquement) quand je la connecte "à chaud". J'ai aussi installé les drivers avant la mise à jour 10.6.6. Je précise que ca plante aussi bien quand la carte est alimenté par l'USB ou par une prise électrique.

Arno

4

Pour ceux qui ont le même problème, le mien s'est résolu tout seul. Je n'ai plus ce problème depuis quelques semaines, mais je ne sais pas pourquoi... peut être une mise à jour.