Sujet de la discussionPosté le 30/12/2013 à 14:27:41Ma fast track ultra se déconnecte. (sur macBook Pro)
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une fast track ultra.
Je suis arrivé à la connecter, j'ai installé les derniers drivers du site AVID.
Tout fonctionne et puis, sans raison, la carte son se déconnecte.
Lorsque je vais voir dans "configuration audio et midi, je m'aperçois qu'elle est reconnue dans le fenêtre midi, mais pas dans la fenêtre audio.
Je suis sur un Macbook Pro Mountain lion (10.8.5)
Quelqu'un pourrait-il m'aider à rendre cette carte plus stable ? Merci
Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original
https://www.deezer.com/fr/artist/153118432
Djezeking
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/07/2014 à 10:38:37
Cela vient de la carte son
Et de la convection USB qui n'est pas stable
M audio ayant ete revendu 2 fois, il n'y a pas de mise à jour récente
Donc le mieux est de changer de carte
Vraiment j'ai testé la mise en veille et retour au mode actif = carte son déconnectée
Si j'entends et rallume la carte = plantage Sévère qui endommage le Disc dur jusqu'à ce qu'il plante définitivement ( visite Apple shop confirme cette théorie)
Donc beware
Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original
https://www.deezer.com/fr/artist/153118432
pierremodus
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 23/07/2014 à 16:09:06
le problème vient de la dernière politique de mise à jour d'apple, plus un produit de bonne qualité /prix qui n'est plus suivi par ceux qui l'on racheté ceux qui ont acheté la suivante c600 ou un pro tools peuvent t'en parler mieux que moi, sinon ça tourne nickel sur snow leopard, à toi de voir si tu as besoin de passer à maverick ou suivant juste pour faire les mises à jour de quicktime et de itunes
La je tombe des nues ( orthographe incertaine)
Je pense que tu as raison et que l'USB y est pour quelque chose aussi ...
Question à part : fast track ultra est en 16 ou 24 bits j'ai un doute et pas mal d'info contradictoires ( mag musique me dit 16, test audiofanzine 16, site M audio 24 ...??) en plus j'ai bossé sur profire 26 (24 bits) de MAudio et le son était pour ainsi dire bpce plus clair
Donc impression ou réalité ???
Merci