Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet M-Audio Fast Track Ultra, question sur le multipiste?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-Audio Fast Track Ultra, question sur le multipiste?
Bonjour,

Je pense m'acheter cette carte pour faire du multipiste sous Sonar mais j'ai un doute tout a coup: est ce que j'aurais bien 8 pistes sous Sonars (8 sources de son différentes?) ou est ce qu'elles sont mixées au niveau de la carte et elle sortent en une seule piste???

Merci d'avance
2
Cette interface là n'a que 6 entrées analogiques, et 6 sorties.
Les entrées sont soit en line-in balancées (jack TRS à l'arrière, niveau ligne, signal symétrique), ou avec une des 4 connexions à l'avant. On ne peut pas utiliser les line-in et les connexions en façade en même temps, y'a un bouton pour choisir entre l'entrée de devant ou de derrière.

Donc c'est 6 pistes analogiques que tu peux enregistrer en simultané. Pas 8.
(après dans le soft tu peux en avoir autant que tu veux pour le mixage)
3
Yop, très juste, seulement 6 entrées analogiques, mais la FTU a aussi une entrée spdif (spdif = 2 signaux), ce qui autorise un maximum de 8 pistes.... à condition bien sûr d'être équipé du matos adéquat (préamp ou tout autre appareil ayant une sortie spdif).

voilà pour venir mettre mon petit grain de sel ! :clin:


artouros.
4
salut je remonte ce thread,je dois changer de carte, j'ai une fast track pro qui date,les preamp sont plus que moyen, ceci étant, j'ai cru comprendre qu'il y avait 6 entrée analogiques à l'ariere je souhaiterais connecter 6 de mes 8 sorties séparés de la mpc, mais je ne vois pas e potentiometre pour regler le niveau des 6 entrées ? cele se fait t'il par un soft ? La table de mix intégré ? Si quelqun utilise les 6 entrées et nous faire un fedd back de son expérience se serait bien, merci.