Sujet de la discussionPosté le 20/02/2009 à 21:04:12M-Audio Fast Track Ultra, question sur le multipiste?
Bonjour,
Je pense m'acheter cette carte pour faire du multipiste sous Sonar mais j'ai un doute tout a coup: est ce que j'aurais bien 8 pistes sous Sonars (8 sources de son différentes?) ou est ce qu'elles sont mixées au niveau de la carte et elle sortent en une seule piste???
Cette interface là n'a que 6 entrées analogiques, et 6 sorties.
Les entrées sont soit en line-in balancées (jack TRS à l'arrière, niveau ligne, signal symétrique), ou avec une des 4 connexions à l'avant. On ne peut pas utiliser les line-in et les connexions en façade en même temps, y'a un bouton pour choisir entre l'entrée de devant ou de derrière.
Donc c'est 6 pistes analogiques que tu peux enregistrer en simultané. Pas 8.
(après dans le soft tu peux en avoir autant que tu veux pour le mixage)
Yop, très juste, seulement 6 entrées analogiques, mais la FTU a aussi une entrée spdif (spdif = 2 signaux), ce qui autorise un maximum de 8 pistes.... à condition bien sûr d'être équipé du matos adéquat (préamp ou tout autre appareil ayant une sortie spdif).
salut je remonte ce thread,je dois changer de carte, j'ai une fast track pro qui date,les preamp sont plus que moyen, ceci étant, j'ai cru comprendre qu'il y avait 6 entrée analogiques à l'ariere je souhaiterais connecter 6 de mes 8 sorties séparés de la mpc, mais je ne vois pas e potentiometre pour regler le niveau des 6 entrées ? cele se fait t'il par un soft ? La table de mix intégré ? Si quelqun utilise les 6 entrées et nous faire un fedd back de son expérience se serait bien, merci.