Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2005 à 14:18:35Probleme Mobile Pre avec Sonar 4
Hello,
je viens d'installer rapido la mobile pre que je viens d'acquérir! Aucun problème à l'install, mes softs la reconnaissent: par exemple sound forge (fonctionnement parfait)...
en revanche, j'ai un petit souci avec Sonar 4 producer. J'arrive à enregistrer sans problèmes (même deux sources), en revanche, en lecture, ça saute! Cela ne vient pas des enregistrements qui sont bons lorsque je les lis avec la carte son d'origine de mon portable (IBM thinkpad T30 1,8 GHZ).
J'ai remarqué que Sonar ne prend pas par défaut en master la sortie de la mobilepre! Il maintient la sortie de l'ancienne carte son et là le son est bon en lecture! En revanche, il saute si je sélectionne la sortie Mobilepre! Je peux fonctionner comme ça mais pour enregistrer sur des pistes ça rique d'être galère (perte de l'interêt du direct monitoring de la mobilepre)!
merci de votre aide! je pense que ça vient de la configuration de Sonar!
virgule noeuf
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 17/08/2005 à 10:11:32
Ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisirs;
je ne vois qu'une chose ;change de logiciel.
0
pinch
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/08/2005 à 14:02:31
C'est réglé!
il suffisait de choisir les drivers Asio et là ça tourne trop bien: 5ms de latence en reglage latence moyenne!