Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Mobilepre Usb
Photos
1/61
M-Audio Mobilepre Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Sujet Question !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 649 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question !
J'aurais 2 petite question pour la mobile pre usb.

La premiere..vue que j'ai un bon microphone dynamic et que je nest pas besoin du phanton power est ce que je suis obliger de mettre a ON le phanton power pour que la mobile pre fonctionne ??


Ma deuxieme question...j'ai remarquer qu'il navait pas de switch pour allumer et éteindre cette carte est ce que pour l'éteindre je suis obliger a chaque fois de débrancher le usb ou cest moi qui a mal vue et il y a une switch ??.


C'est question peuvent paraitre niaseuse mais elle sont important dans mon cas.

Merci aux personnes qui peuvent me répondre.
2
Bonjour, :D:

Il n'y a pas besoin de selectionner l'alim phantom avec un micro dynamique (j'ai un Sm58 qui fonctionne trés bien dessus)

Il est inutile de débrancher cette carte (sauf si l'on se sert d'une autre carte et encore....), la mienne est branchée en permanence sans aucun problèmes et il n'y a pas d'interrupteur (jolie la diode bleue !)

C'est une bonne interface audio qui bien réglée donne de bons résultats

Bonne musique, :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

3
C'est une bonne interface audio qui bien réglée donne de bons résultats


qu'est ce que tu sous entends par bien reglé?
je n'ai pas vu de reglages particuliers ou alors je nee les connes pas peux tu m'en dire un peu plus sur tes reglages?

:D:
4
Ben je pense qu'il veut parler notamment des réglages de latence, qui selon ton système peuvent améliorer ta qualité d'écoute : low latency = très très peu de retard (quasiment inaudible)
c'est accessible par le tableau de bord MAUDIO.
Mais cela sous entend qu'on ai un système bien calibré (RAM, disques...)
5
Bien joué eonoz ! ;) mais je pensais aussi aux niveaux d'entrées (trop faible : mavais rapport signal / bruit; trop fort : saturation et souffle)
Il faut effectivement un système "sain" et bien réglé (pas de Msn par exemple :)pour obtenir une faible latence, aux premiers craquements même minimes, il vaut mieux l'augmenter :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

6
Elle est bien cette petite boite :aime:
7
Msn ??? Le Msn messenger ? Ou ces lettres font référence à autre chose ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co