Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Mobilepre Usb
Photos
1/61
M-Audio Mobilepre Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Sujet Alimentation fantome avec mobilepre

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 673 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation fantome avec mobilepre
Slt a tous!!
je viens de découvrir la MobilePre USB et je me dis que c'est ce qu'il me faudrait
j'aimerais débuter en MAO en faisant des prises de guitare clasique et électrique ainsi que des prises basses et voix
Or je viens de lire dans les tests faits par AF que l'alimentation fantome laisse un peu a désirer!! et comme je compte investir dans un micro a transistor ayant besoin de l'alim.....ben j'aimerais bien savoir si y en a qui utilisent les 2 en même temps et qu'ils me donnent leur avis
merci d'avance
arno
2
Heu...... une pitite réponse svp!!! :oops:
siouplai!!!
3
OK !
Tu peux parfaitement utiliser tes entrées intégrées (XLR - MIC) sur la mobile pre pour alimenter ton Micro Statique,

Tu trouvera certainement ton bonheur en regardant du côté de chez AKG qui fait des trucs assez chouette ou encore RODE ou Studioproject (moins connu, mais très bien au niveau Quality !), bref quasiment toutes les grandes marques font aussi dans l'entrée de gamme avec des performances sympa.

Le tout, c'est que c'est toujours mieux de passer par un petit préamp, mais c'est pas obligé.

Si t'as un poil de budget supp à consacrer à ça, regarde chez MAUDIO les petits préamps 2 canaux : c'est pas cher et ça marche du tonerre... avec ça au moins tu n'est jamais en reste concernant la puissance et la dynamique quoi que ce soit que tu branches sur ta carte...
4
Eonoz
merci beaucoup de tous ces conseils je vais regarder un peu ce que tu m'as conseillé!!
juste une petite question au passage...
comment se fait il que l'image de la mobilepre soit pas la même entre le site de M-AUDIO et AF??
bon ca sert a rien comme question mais c'est jsute par curiosité!
5
Elle était bleue avant et ils ont changé en début 2005 pour du gris (je préfère), maintenant il reste peut être des stocks bleus chez certains revendeurs, mais ça voudrait dire que les bécanes sont en carton depuis un bon moment :mdr: