Cette interface fait-elle office de carte son?
- 25 réponses
- 3 participants
- 2 339 vues
- 1 follower
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2003 à 14:22:06Cette interface fait-elle office de carte son?
Salut,
je cherche une solution audio pour remplacer ma pov' isis (no comment), et tant qu'a faire je cherche une carte pouvant aller sur mon desktop et sur mon laptop. donc une carte usb s'impose (j'peux pas m'offrir du firewire g pas la thune pour et en plus mon laptop suivrait pas pII 366mhz...). chez m-audio il y a ce mobilepre qui m'intéresse, mais le soucis c'est que je n'arrive pas à svoir si elle fait office de carte-son ou bien si c'est seulement une interface audio (auquel cas il me faudrait une carte son en plus, ce qui ne me convient pas comme solution!).
pouvez vous me renseigner s'il vous plait je vous en serez grès.
je vous prie d'agréer madame monsieur l'esprit de mes plus humbles salutations convenant aux personnes dignes de votre rang.
je cherche une solution audio pour remplacer ma pov' isis (no comment), et tant qu'a faire je cherche une carte pouvant aller sur mon desktop et sur mon laptop. donc une carte usb s'impose (j'peux pas m'offrir du firewire g pas la thune pour et en plus mon laptop suivrait pas pII 366mhz...). chez m-audio il y a ce mobilepre qui m'intéresse, mais le soucis c'est que je n'arrive pas à svoir si elle fait office de carte-son ou bien si c'est seulement une interface audio (auquel cas il me faudrait une carte son en plus, ce qui ne me convient pas comme solution!).
pouvez vous me renseigner s'il vous plait je vous en serez grès.
je vous prie d'agréer madame monsieur l'esprit de mes plus humbles salutations convenant aux personnes dignes de votre rang.
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/06/2003 à 16:34:56
Rhaaaaaaaaaaaa tournededieu, je veux juste être sur de ce que j'envisage d'acheter!!!!
et bon avec mes questions à la con je vais bien finir par y arriver d'être sur que ça me convienne.
un peu de tolerance avec les sans cervelles!!!
bon bon ok ok ok ok bill message reçu (j'peux t'appeler bill?)!!!
fin du thread j'achète!!!
et bon avec mes questions à la con je vais bien finir par y arriver d'être sur que ça me convienne.
un peu de tolerance avec les sans cervelles!!!
bon bon ok ok ok ok bill message reçu (j'peux t'appeler bill?)!!!
fin du thread j'achète!!!
Citation : halion zenfants
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 22/06/2003 à 16:37:33
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 22/06/2003 à 16:52:50
Yep merci mon niouuuuurs pour le lien, mais comme je pars à berlin sous peu j'vas surement l'acheter direct là bas héhé
Anonyme
521410
14 Posté le 22/06/2003 à 17:35:33
Ben moi non plus, c'etait pas mechant du tout, c'etait juste que je trouve qu'en assimilant quelques concepts de base, d'une part tu pourrais trouver la solution de toi meme, et que surtout tu t'eclairerais un peu sur le fonctionnement de ce beau bordel qu'est l'informatique musicale. je pense qu'avant de se lancer, c'est important de partir sur de bonne base et de se constituer un petit background, d'une part parce que c'est touours utile, d'autre part pour pas etre a la merci des vendeurs!!! et vraiment, je ne trouve pas ce conseil inutile, mais pas du tout!!
voila, sans rancunes j'espere!
voila, sans rancunes j'espere!
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 22/06/2003 à 18:15:12
Ouais mais le yo il sait qu'il a son vendeur attitré maintenant !
Anonyme
521410
16 Posté le 22/06/2003 à 18:21:34
Tu deales du maudio nours??? il me faudrait deux delat 1010 lt la, tu me fais un prix???
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 22/06/2003 à 18:22:53
Je deale que dalle moi ! je conseille juste en fonction de mes moyens, et je vais de la hotline à ceux à qui j'ai vendu du matos (comme yoyo par exemple !)
Anonyme
521410
18 Posté le 22/06/2003 à 19:19:28
Meuh oui je savais bien ;) par contre, as tu deja essayé de commander chez audiomidi?? parce qu'au niveau des cartes sons interfaces, ils ne sont pas chers du tout, mais pour les frais de port/taxe/serieux, j'en sais rien....
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 22/06/2003 à 19:45:08
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 23/06/2003 à 00:18:29
<<quote<voila, sans rancunes j'espere! >quote>> (j'ménage les yeux d'mon vendeur attitré )
radji >>>> je te présente mes excuses, j'me suis un peu emporté sur ce coup là, mais bon ton post j'l'ai vraiment pris comme si t'étais en train d'me dire que j'étais le gros fumiste qui attendait qu'on vienne lui apporter les infos toutes chaudes sur un plateau, d'autant plus que cette histoire de sampler virtuel c'etait vraiment un détail. voilà.
d'autre part je trouve le fait que la mobilepre soit catalogué "préampli" sur audiofanzine peut préter à confusion sur la fonctionnalité de l'engin. Car c'est avant tout une carte audionumérique. A mon avis il y a une petite erreur de dénomination là, non?
radji >>>> je te présente mes excuses, j'me suis un peu emporté sur ce coup là, mais bon ton post j'l'ai vraiment pris comme si t'étais en train d'me dire que j'étais le gros fumiste qui attendait qu'on vienne lui apporter les infos toutes chaudes sur un plateau, d'autant plus que cette histoire de sampler virtuel c'etait vraiment un détail. voilà.
d'autre part je trouve le fait que la mobilepre soit catalogué "préampli" sur audiofanzine peut préter à confusion sur la fonctionnalité de l'engin. Car c'est avant tout une carte audionumérique. A mon avis il y a une petite erreur de dénomination là, non?
- < Liste des sujets
- Charte