Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Mobilepre Usb
Photos
1/61
M-Audio Mobilepre Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Sujet Double problème avec la carte son

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 060 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Double problème avec la carte son
Je Viens de faire mon premier achat avec la Pre-usb et malheuresment j'ai des problèmes!

1er problème : j'ai des saturation de son et des gresillements pas tres agrèable car plus fort que le media que j'ècoute

2eme : lors de l'installation du materiel un message s'affiche et me dit :

Le logiciel que vous etes en train d'installer pour se matériel:
M-audio MobilePre Usb n'a pas ètè validè lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compabilité avec windows Xp

J ai essayer de regler le problème moi meme en allan fouiller sur les forums
mais rien ni fait!!

Helpppppp
2

Citation : Le logiciel que vous etes en train d'installer pour se matériel:
M-audio MobilePre Usb n'a pas ètè validè lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compabilité avec windows Xp


:lol: Bon, je me gausse, c'est pas charitable : c'est un des grands classiques de Windows, à chaque fois que tu installes un produit que Windows ne connait, tu auras droit à ce message, autant dire à chaque fois que tu installes quelque chose ayant rapport à la musique... Tu continues quand même l'installation et c'est tout.

Citation : 1er problème : j'ai des saturation de son et des gresillements pas tres agrèable car plus fort que le media que j'ècoute


Là, je comprends pas, si tu n'es pas passé outre le message de Windows dont je parle au dessus, ta carte n'est pas installée.
Si tu es passé outre, elle est installée et tu n'as plus qu'à configurer latence (craquements) et les différents volumes (saturation).
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
OK merci pour ta reponse jvè essayer de configurè tous ça et je revien d ici peu vous dire ou ça en est !!
4
J ai toujours ces saturations et gresilements!
j ai entendu parlè d un probleme avec les IRQ et le chipset de certaine carte mere !
quelqu'un pourrait il me venir en aide ???
5
Exact !!! Sur les vieilles cartes meres, il y a des chipsets qui ne supportent pas les drivers. Ton pc doit avoir environ 10 ans...
Je vais chercher des infos, je reviens.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
6
Déjà, t'as ça :
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=80d7b56e35ea51e73104295aec1f755b
et il me semble que ce sont les chipsets VIA qui sont incompatibles, si ma mémoire est bonne.
Vérifie d'abord tes chipsets avant de te faire la checklist.
Il faut toujours terminer ce que l'on co