Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2003 à 20:59:06Pour le midi ?
Boujour tous,
je ne suis pas un expert en carte audio, mais après m'être renseigné sur la Mobile Pre (car j'ai un ordi portable) je me suis rendu compte que cette carte pouvait me convenir mais probleme : elle n'a pas de port i/o midi, comment faire ? car j'ai besoin de controler par clavier maitre plusieurs plugs et autres interfaces... est ce que je devrais acheter une "interface de controles midi" en plus ou changer de choix de carte audio ?
aidez moi, please...
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/09/2003 à 00:34:47
Si tu n'as pas besoin des préamplis micro tu peux choisis l'Audiophile Usb qui possède une interface midi, sinon, chez le même fabricant tu peux acheter une interface Midi Usb '1 In, 1 Out).
0
virgule noeuf
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 29/09/2003 à 08:46:46
Et bien je dirais la meme chose que stephanne.
mais regarde aussi chez les autres fabriquants le produit que tu cherches existe.
0
mx_
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/10/2003 à 16:11:29
Si tu peux m'indiquer quels sont ces produits, ce serait cool, merci.