Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Mobilepre Usb
Photos
1/61
M-Audio Mobilepre Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Sujet Besoin de conseil svp

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil svp
Bonsoir ! actuellement malheureux possesseur d une carte son multimedia a bas cout ayant un son pire que que la config d origine lol ; j ai deja parcouru le forum et le tutorial mais j aimerais un avis. en fait je cherche une carte credible qui peut d abord enregistrer a partir d une table de mixage en xlr? ou en jack normaux.accessoirement , j aimerais pouvoir y mettre une guitare et un synthe :((( alors j avais pense au mobile usb etant donne la faiblesse de mes moyens .j aimerais y mettre pour dans les 200€ environ ou au pire economiser et acheter plus tard si ca vaut le coup .c est pour avoir des avis sur la concurrence et dans la meme gamme de prix si possible.merci+
2
Ouais les gens hesitent avec l audiophile usb aussi et j ai l impression qu elle est mieux adaptee
3
Salut le rat!! :D:
j'ai la mobile pre depuis 1ans et rien à dire. :bravo:
tu peux tous faire avec et avec un prix tip top :oo:
tu peux lui mettre des instruments comme tu veux.
moi g t parti sur une carte son de 6000 A 7000 FRANCS et franchement c top
bye
4
Perso je te conseilles la echo mia midi. Ca tourne niquel et le rendu est très bon... Mais c'est un peu plus cher (300 roros)...

:bravo:
5
Bah la mobile pre est ce qu il te faut
j en possede une depuis plus d un an
pour les supports xlr y a pas de probleme en entrée uniquement, la sortie se faisant via jack ou mini jack ( enceintes pc)
temps de latence jamais superieur a 9ms, souvent proche de 5ms
qualité irreprochable, aussi bien son que montage, finition , conception....
en plus dsound te propose une version Express de RT Player, grave sympa
elle cohabite avec 2 autres cartes son (audigy 2 et carte on board) sans complexe ni conflict