Sujet de la discussionPosté le 27/09/2004 à 22:21:34Mobile Pre USB et traktor
Je desire faire l'acquisition de la Mobile Pre pour equipé mon portable (un DELL qui a une sortie son vraiment dégeulasse) .
Je possede deja une machine fixe son assez bien équipé pour ce que je fais (je tourne sous Reason avec une DMX 6fire 24/96, une interface midi et un clavier Roland), mais je voulais equipé mon ordinateur portable pour utiliser Traktor 2.5 (logiciel de mixage DJ).
En gros je voulais demander aux possesseurs de la Mobile Pre USB, si par hasard ils peuvent me dire si elle propose 2 sorties independantes, qui permet ainsi d'avoir une pré-ecoute au casque sur une sortie, et le son général sur une une autre sortie. Si quelqu'un a pu tester avec Traktor.....
Avec ma DMX6fire 24/96, j'utilse la sortie Front pour le general, et la sortie Rear pour la pré-ecoute, ça marche vraiment nikel sur Traktor. j'aimerais retrouvé donc ce confort sur mon portable.
Merci
pumuckl
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/09/2004 à 22:36:32
Je te répond en tant que possesseur de la mobil pre qui est juste a coté de moi la mignonne...
La mobil pre a deux sorties en 6.35 mono, une sortie line out stereo en mini jack et une prise casque mini jack. Les seules sorties "visibles" sur ton séquenceurs seront les mono. Le message est le suivant: la mobil pre c'est mignon, mais c'est pas compliqué et c'est pas flexible. Tu ne pourra pas réaliser ton reve: tu ne peut brancher qu'un casque. En +, je te rappel que c'est du 16 bits/48Khz, niveau son, on est en dessous de la plupart des autres cartes du marché