Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Mobilepre Usb
Photos
1/61
M-Audio Mobilepre Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Sujet Problème d'installation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'installation
Je viens de changer mon pc pour un portable toshiba satellite mx30, or je n'ai pas encore reussi a installer la carte son correctement.
dans un premier cas aucun son ne sort et il ne se passe rien quand je clique sur l'icone du control pannel.
sinon dans le cas ou l'instal marche a peu pres j'arrive a avoir du son pendant 10 second max.
je signal ausi que j'ai utilisé le driver du cd fourni, ainsi que le dernier que j'ai trouvé sur le site de m-audio avec toujours le mem pb.

si quelqu'un connai une procedure d'instal qui fonctionne se serai cool. merci d'avance
2
J'ai cerné le probleme. malgre quelques petits problemes d'instal j'ai reussi a la faire fonctionner.
par contre quand j'allume ma console qui est relié aux deux sorties principales arriers, le son s'arrete directement (le son du casque branché en face avant).
Dans le cas ou j'allume la cosole avant de demarrer l'ordi tout marche parfaitement jusqu'a ce que j'eteigne la console (plus de son..... toujours dans le casque bien sur).
quelqu'un a-t'il deja eu ce probleme?
3
Salut c'est tres etonant ce qui t'arrive.
essai encore ;moi aussi je l'ai sur un portable et des fois il faux inssister un peu
donc réinstale le driver derniere version que tu as pris sur internet :lol: