Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2005 à 01:47:59Problème de coupure.
Lorsque j'enregistre ou que j'écoute des enregistrements ou des cédéroms. Le son saute. (de la même facon qu'un vieux cd rayé).
Le problème peut venir d'ou ?
++ Labell ++
pocky
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/02/2005 à 08:35:22
Entre la lecture de ton cd et l'écoute il y a ce qu'on apel une memoir tampon que tu peux choisir si le cd n'a pas le temps d'emmagaq-siner il saute ou alors ca peux etre que ton cd est sale ou alors tu fait autre chose en meme temps
soit plus precis dans ton probleme si tu veux de l'aide
0
Labell
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/02/2005 à 21:33:33
J'ai réglé le problème des coupures mais maintenant j'ai un autre problème. Je vous laisse écouter :
Il est super ton effet
je me demande bien ce que tu as tripoter pour avoir un truc pareil
0
Labell
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/02/2005 à 17:49:15
Justement j'ai rien touché. Mais bon si je ne regle pas le probleme ma mobile pre toute neuve me sert à rien
0
++ Labell ++
pocky
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/02/2005 à 08:21:58
Bon telephone au service apres vente de la mobile pre
réinstal de driver de la mobile pre ou va le chercher sur le net.
mais a mon avis ca vient de ton ordinateur et plus precisement du logiciel son que tu utilises.
essais avec un autre logiciel son.
et dit moi ce qui se passe