Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Audiophile 2496 vs audiophile usb

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile 2496 vs audiophile usb
Bonjour ts les gens
C'est pour la faire fonctionner sur un ordi fixe
Donc savoir si la usb est concue pour les portables ou si elle est tout simplement meilleure (j'ai pas specialement besoin de la sortie casque; les E/S ont l'air de me convenir parfaitemnet;utilisation des cubase, reason,rewire tout ca..., classique quoi!)
J'aurais pas d'autres questions a la con comme celle la, alors si ya une bonne ame...
2
Huummmm!!???
Ya ty kekun qui saurait me repondre histoire que je l'achete une bonne fois pour toute cte carte.Comme ca apres j'menferme et je vous une pitite compo maison!! :8)
Enfin c'est mon anniversaire, qui c'est qui me fait cado d'une reponse bien ficelee??? :clin:
3
Peros, je l'utilise sur cubase sx, pas de prob, donc, je pense qu'elle devrait répondre a tes besoins.
Par contre, si tu ne l'utilise que dans un ordi fixe, je te conseille une carte interne PCI, car parfois, on les sents quand meme les limites de l'USB...

4
Bijour Missiou Greenwood..
Chez moi aussi les bois y sont tout vert :bravo:
Alors PCI..., laisse moi deviner,... :idee: la 2496 c'en est une n'est-ce-po?
La usb ne m'offrirait donc que des inconvenients? (toujours sur un fixe) par rapport a la susdite? :???:
5
Que des inconvénients, non..; faut pas abuser...
ce qui est sur ,c'est qu'en terme de perf, le PCI est bien meilleur que l'USB.
L'USB, c'est cool, car tu peux changer la carte d'un pc a l'autre sans avoir a te faire chier avec le tournevis (c dur de tourner...)... moi, j'ai un fixe et un portable, donc, vu le prix des soluces firewire, j'ai pris l'usb...
L'audiophile2496 et l'audiophile USB ont les memes caractéristiques sur le papier. l'une est moins cher que l'autre (la 2496), et la quantitié de donnée transmissible via le PCI est beaucoup plus importante....
va sur la 2496 à mon avis.
JE N'AI PAS DIT QUE L'AUDIOPHILE USB était un merde, j'ai dit qu'on pouvait etre limité par la bande passante du port usb

6
J'adooooore les reponses claires comme ca :bravo:
Y me reste a verifier un pti quetru avant de passer au porte môné :fleche:
Est ce que ts les gens y sont d'accords avec ce qu'il a dit Johny?? :clin:
7
Hello,

Une carte son est toujours une affaire de compromis.
Effectivement, les solutions sur port PCI sont plus veloces que les versions en USB, question de taux de transfert natifs des ports.

L'option USB est a mes yeux valable si tu as un ordi portable, ou/et si tu as plusieurs machines et que tu veux pouvoir attribuer la carte a un des ordi facilement.

Le coup de la qualite des convertisseurs proteges dans le boitier externe, vu que je ne connais pas les m-audio internes, je ne me prononce pas.

Lud
8
Moi, je suis assez d'accord.

Si tu peux l'eviter, prends pas de carte USB ( et pareil que johnny, j'en prendra une perso car j'ai un portable, et pas les moyens du firewire ).
9
Le mode full duplex ne marche pas en 24/96 avec l'audiophile usb, l'usb 1.1 etant trop limite en terme de bande passante. Par contre, les entrees sont des jacks sr l'usb contre cinch pour la version pci. Et puis un boitier externe, c'est toujours pratique pour brancher, debrancher, etc...
10
Si je ne me trompe pas la maudio usb n'offre pas de DSP interne