Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C600
Photos
1/125
M-Audio Fast Track C600

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

8/10

potard de mix sur la C600?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 985 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion potard de mix sur la C600?
Bonjour à tous,

Je souhaite changer ma Fast Track pro et passer sur la C600. Une seule chose me freine pour le moment, je m'explique: En fait j'utilise ma fast track actuellement branchée en USB sur mon PC, les entrées sont occupées par mon eleven rack et je sors sur mes enceintes de monitoring.

Cette carte son me sert donc autant pour le multimédia, jeu, guitare (eleven rack) et enregistrement. La fonctionnalité de la carte que j'utilise quotidiennement est le bouton Mix qui me permet de choisir entre le signal du PC et de mon Eleven Rack tout en dosant le Mix pour pouvoir par exemple jouer avec mon Eleven sur un playback lancé depuis mon PC.

Donc ma question est simple: Est-il possible de retrouver la même fonction sur la C600? Si non quel serait une bonne alternative?

Merci d'avance :)
2
Gros succès ma question :bravo:
3
Salut,

Je ne sais pas si je répond correctement à ta question car je ne connais pas les spécificité particulière de ton installation, mais il est possible de doser un mixage sur les sorties 1/2 3/4 5/6 & 7/8 mais ça se fait en software par le panneau principal...

m-audio-fast-track-c600-293146.jpg

J'espere avoir répondu à ta question (a temps :lol:) et si tu as d'autres questions ou précisions n'hésite pas!

@+

[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 12:50:11 ]