Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet M-Audio Fast Track Pro

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 578 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion M-Audio Fast Track Pro
Est-ce que quelqu'un utilise cette carte ???
Je ne trouve pas grand chose ( dernier post 09/2005 ) :(
Quelques avis !!! :D:

Merci à tous
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
2
Personne n'utilise cette carte ?????????????
:((

Allez SVP les gars .

Merci d'avance .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
3
Plutot pas mal mais c'est au niveau logiciel et usb ke ca plante , dommage, ya surment besoin de mises a jour...
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
4
Bonjour j ai un problème avec l instalation du cd ba écoute j instal le cd tout va bien avec je vai dans poste de travail, hp pavilion(c:), Program files, M-audio, fast track pro, et la je clique sur l instalation mais il y a un problème. j ai cliquer de bon milier de fois , et le programme d instalation ne veu pas ce lancer.
la première fois que j ai intaler les composant du cd avec wizard... et bien le programe d instaltion ces lancer et ma afficher le truc windows... je sais plus trop... qui parlai de logo bref...
j ai apuyer sur continuer RESULTAT RIEN. Il n y a rien qui affiche pour que j instal.........

J ai désinstaller et pui réinstaler mais rien tjs il y a un problème et je cherche une réponse a tout sa. je veu que quel qu1 m aide svp...... car je suis au bord du sucide lol
5
J'au un peu de mal à suivre tes explications tu me parles de vouloir lancer une installe avec un fichier qui se situe dans les "program Files" qui par définition et donc déjà installé ... :???:

Essais de mieux nous expliquer ton problème qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement . Tu n'arrives pas à installer les drivers de la FTP ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
6
J'ai eu le même souci.
Tu vas sur le site de M-Audio et tu prends les derniers drivers.