DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
maler203
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 24/10/2007 à 00:13:04
Bonjour j ai un problème avec l instalation du cd ba écoute j instal le cd tout va bien avec je vai dans poste de travail, hp pavilion(c, Program files, M-audio, fast track pro, et la je clique sur l instalation mais il y a un problème. j ai cliquer de bon milier de fois , et le programme d instalation ne veu pas ce lancer.
la première fois que j ai intaler les composant du cd avec wizard... et bien le programe d instaltion ces lancer et ma afficher le truc windows... je sais plus trop... qui parlai de logo bref...
j ai apuyer sur continuer RESULTAT RIEN. Il n y a rien qui affiche pour que j instal.........
J ai désinstaller et pui réinstaler mais rien tjs il y a un problème et je cherche une réponse a tout sa. je veu que quel qu1 m aide svp...... car je suis au bord du sucide lol
J'au un peu de mal à suivre tes explications tu me parles de vouloir lancer une installe avec un fichier qui se situe dans les "program Files" qui par définition et donc déjà installé ...
Essais de mieux nous expliquer ton problème qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement . Tu n'arrives pas à installer les drivers de la FTP ????