Périphérique non reconnu !
- 17 réponses
- 7 participants
- 5 812 vues
- 7 followers

Diwi

un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
Je vois dans le panneau "not connected" alors qu'il fonctionne bien.
Mon système est un XP avec SP2

mistouf

je viens de galérer avec ce pb pendant une semaine, et j'ai trouvé ça sur le net :
Citation : have owned one for about 2 weeks and have experienced similar problems as other users of this forum. The Fast track pro control panel comes up with "not connected" messages, and it would require a lot of power resets to behave properly. I reinstalled the drivers (5.10.00.5064) with no success. Then I tried to disable my motherboards on-board Realtek sound module in the device manager. This helped me. The connection trouble has been away for 2 days now. Great device with a good SW bundle (GT Player Express and Ableton Live Llite).
en gros il faut désactiver le module de son Realtek, je l'ai fait et ça marche impec.......

Diwi

mistouf

Diwi

mistouf

a+
Bon apparement il n'y a qu'une seul vitesse d'échantillonage sous cubase avec cette carte, 44mzh

ceora

Flobynco

Citation : Désactiver le module de son Realtek ne nuit pas au fonctionnement de la fast track?
Non.
Dans mon cas la Fast track pro ne fonctionne pas si la Realtek est activée!

ceora

ca ne nuit pas, mais quand tu debranches la fast track il faut le reactiver sinon pas de sons.

thomas léo

jai moi aussi un probleme avec ma fast track pro
ça fait trois mois au moins que je l'ai acheté et je n'arrive toujours pas à m'en servir sur mon pc !! (sur mac ça marche nickel)
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le "realtek" et comment on fait pour le désactiver ??
et puis jai télécharger la version démo de pro tools 7 mais il ne trouve pas ma carte au démarrage !
aidez moi je vous en prie, je suis désespéré !!
merci d'avance !!

Virtual Pop Band

est ce que tu vois ta carte dans le panneau de config/son de windows ?
et dans celui de la carte vois tu si elle est connectée ou pas ?

mistouf

ceora

puis va dans le menu materiel clique sur realtek puis propriete puis en bas de cette fenetre selectionne desactiver ce perif puis ferme tout et la tu auras le cesame

koop

realtek est bien desactivé, et le pb reste le meme selon le driver que j installe ( siteweb constructeur ou celui du cd )
quelqu un a une idée?

Virtual Pop Band

windows installe automatiquement un mauvais driver (qui fout la merde...)
désinstalle ta carte,recommence et choisis d'installer le driver toi-même .dans les choix qui te seront proposer tu verras apparaitre le driver de la Fast track pro.tu l'installes et ...ça marche.Amuse toi bien ...

koop

je viens d'essayer,ca ne marche pas... ca ne marche meme plus du tout..je l ai desinstallé et desormais l'installation ne se termine pas.
 je viens d'essayer,ca ne marche pas... ca ne marche meme plus du tout..je l ai desinstallé et desormais l'installation ne se termine pas.installation du driver ok.
je redemarre le pc.
branchement de la fast track pro.
okay elle est detectée, mais windows ne lance pas l'assistant d'installation permettant de boucler l'installation.il me sort qu elle est prête a l'emploi.
resultat, okay elle est detectée, mais comme peripherique usb banale, pas comme fast track pro.
si j essaie de mettre le pilote a jour en lui "forcant un chemin", paf message windows comme quoi c est impossible, que j'utilise deja les derniers drivers possibles..
du coup, je n'ai plus de son du tout ..
qu'est ce que je dois faire?

Virtual Pop Band

sous XP panneau de config > systeme > materiel >gestionnaire de peripherique >controleurs audio vidéo > tu pointes la ftp (audio usb)clic droit >mettre à jour le pilote>installer à partir d'une liste ...> ne pas chercher .je vais chercher le pilote à installer..dans la liste tu vois le bon driver M-audio(celui non signé)....
j'espère que ça t'aidera.

koop

- < Liste des sujets
- Charte