Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Périphérique non reconnu !

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 5 571 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Périphérique non reconnu !
Lorsque je clique sur le tableau de bord de la carte son jai le message d'erreur suivant :
un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

Je vois dans le panneau "not connected" alors qu'il fonctionne bien.

Mon système est un XP avec SP2
2
Hello DIWI, voici ton sauveur.

je viens de galérer avec ce pb pendant une semaine, et j'ai trouvé ça sur le net :


Citation : have owned one for about 2 weeks and have experienced similar problems as other users of this forum. The Fast track pro control panel comes up with "not connected" messages, and it would require a lot of power resets to behave properly. I reinstalled the drivers (5.10.00.5064) with no success. Then I tried to disable my motherboards on-board Realtek sound module in the device manager. This helped me. The connection trouble has been away for 2 days now. Great device with a good SW bundle (GT Player Express and Ableton Live Llite).




en gros il faut désactiver le module de son Realtek, je l'ai fait et ça marche impec.......
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
3
Bravo et merci pour l'info :bravo:
4
Ca marche ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5
Oui, pourquoi? ça marche pas chez toi ?
6
Si si, mais je ne savais pas si tu avais essayé.

a+


Bon apparement il n'y a qu'une seul vitesse d'échantillonage sous cubase avec cette carte, 44mzh
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
7
Désactiver le module de son Realtek ne nuit pas au fonctionnement de la fast track?
8

Citation : Désactiver le module de son Realtek ne nuit pas au fonctionnement de la fast track?



Non.
Dans mon cas la Fast track pro ne fonctionne pas si la Realtek est activée!
9
Ok

ca ne nuit pas, mais quand tu debranches la fast track il faut le reactiver sinon pas de sons.
10
Salut à vous
jai moi aussi un probleme avec ma fast track pro
ça fait trois mois au moins que je l'ai acheté et je n'arrive toujours pas à m'en servir sur mon pc !! (sur mac ça marche nickel)
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le "realtek" et comment on fait pour le désactiver ??
et puis jai télécharger la version démo de pro tools 7 mais il ne trouve pas ma carte au démarrage !
aidez moi je vous en prie, je suis désespéré !!
merci d'avance !!