Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2006 à 15:33:04Périphérique non reconnu !
Lorsque je clique sur le tableau de bord de la carte son jai le message d'erreur suivant :
un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
Je vois dans le panneau "not connected" alors qu'il fonctionne bien.
je viens de galérer avec ce pb pendant une semaine, et j'ai trouvé ça sur le net :
Citation : have owned one for about 2 weeks and have experienced similar problems as other users of this forum. The Fast track pro control panel comes up with "not connected" messages, and it would require a lot of power resets to behave properly. I reinstalled the drivers (5.10.00.5064) with no success. Then I tried to disable my motherboards on-board Realtek sound module in the device manager. This helped me. The connection trouble has been away for 2 days now. Great device with a good SW bundle (GT Player Express and Ableton Live Llite).
en gros il faut désactiver le module de son Realtek, je l'ai fait et ça marche impec.......
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Diwi
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/05/2006 à 21:57:58
Bravo et merci pour l'info
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/05/2006 à 23:41:35
Ca marche ?
0
Diwi
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/05/2006 à 10:34:45
Oui, pourquoi? ça marche pas chez toi ?
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/05/2006 à 10:05:08
Si si, mais je ne savais pas si tu avais essayé.
a+
Bon apparement il n'y a qu'une seul vitesse d'échantillonage sous cubase avec cette carte, 44mzh
0
ceora
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/07/2006 à 19:21:22
Désactiver le module de son Realtek ne nuit pas au fonctionnement de la fast track?
0
Flobynco
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/07/2006 à 19:48:52
Citation : Désactiver le module de son Realtek ne nuit pas au fonctionnement de la fast track?
Non.
Dans mon cas la Fast track pro ne fonctionne pas si la Realtek est activée!
0
ceora
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 29/07/2006 à 01:02:50
Ok
ca ne nuit pas, mais quand tu debranches la fast track il faut le reactiver sinon pas de sons.
0
thomas léo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 12/09/2006 à 21:36:45
Salut à vous
jai moi aussi un probleme avec ma fast track pro
ça fait trois mois au moins que je l'ai acheté et je n'arrive toujours pas à m'en servir sur mon pc !! (sur mac ça marche nickel)
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le "realtek" et comment on fait pour le désactiver ??
et puis jai télécharger la version démo de pro tools 7 mais il ne trouve pas ma carte au démarrage !
aidez moi je vous en prie, je suis désespéré !!
merci d'avance !!