Sujet de la discussionPosté le 13/06/2006 à 16:04:48Au secours
Bonjour
équipé en pc xppro, et quand je branche cette foutu carte, j'entend dans la sortie casque de cette carte un grésillement permanant comme une sacade.
d'autre part je n'arrive à rien enregistrer avec cubase sx3, a part un gros bruit de fond, la doc est nulle !!
je suppose qu'il faut passer des heures dans les configs de asio, cubase, windows... à moins que quelqu'un puisse m éclairer
Salut,
le panneau de controle de la carte (tableau de bord pour cubase)indique t'il qu'elle est connectée ?
dans ton panneau de config as tu basculé sur Fast track pro pour la lecture et l'enregistrement des sons ?
dans cubase ,config des peripheriques,vst multitrack,pilote asio,choisi m-audio usb asio
pour le casque le bouton A/B doit etre relaché.
Merci beaucoup pour vos réponses
aujourd'hui la carte apparait comme connectée, alors qu'elle ne l'était pas hier ?? peut être le fait d'avoir redémarrez mon poste. De ce fait je peux la sélectionner et enfin ça marche, par contre pour les craquements j'ai trouvé complètement par hasard en décochant "use hardware buffer" et "always resample 44.1khz en 48 khz" dans les paramètres de Asio4all.
étrange!!