Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Petit probleme de compatibilité?!?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit probleme de compatibilité?!?
Salut les zikos!
voila, mes collegue et moi avons acheter une carte son m-audio Fast Track Pro, ainsi ke le logiciel de traitement pro loops v6.7
Seulement voila, au moment ou on lance le logiciel le message suivant apparait:
"enable to locate Digidesign Hardware. Make sure your hardware is connected and turned on. click ok when your Hardware is ready"
Seulemen il est ready!!! :oo:
please help come diz no voisin nordiste!!
En vou remerkian!!
:D:
2
Salut !
Ce n'est pas le bon forum :)

Appel aux modos :P
3
Ben il me semble que mon problème est lié au fonctionnement de ma fast track pro et que c'est un problème de hardware et non de software. Pro tools reocnnait-t-il la fast track pro? Est-ce que seules les M_Box sont compatibles? Au sicour j'aimerai pas avoir dépensé 2000 balles pour ce soft de malheur pour le regarder briller sur mon étagère. :(( :(( :((
4
Quel version de XP as-tu ?

XP SP1 ou SP2 ?

Si t'as SP1 ... passe en SP2 !

M-Audio semble avoir marqué une alliance avec Winbouze ... puisqu'ils garantissent une compatibilité totale avec windows XP SP2 mais pas avec SP1 !

On m'a prêté cette carte (pas mal ... mais pas top ! En même temps j'atends une motu MKII), et j'ai été obligé d'installer SP2 sur mon ordi (ce qui lui met un surcroît de charge - c'est pour ça que je n'avais pas installé SP2).

Bref, passez en SP2 si vous êtes en SP1 ... et voyez si ça marche ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Merci de ton conseil Ceddie1974, mais on tourne deja en sp2 :(((
Je n' arive definitivemen pa a fair marché ce log, et sa commence a me taper sur les nerfs!! :furieux:
g tou reverifier mais sa ne donne rien.
S ke je ne doi pa par azar supprimer l'accés de ma premiere carte son defintivemen, malgré kel soi integré dan ma carte mere?
si oui comen fair car elle rest inaxesibl meme via le bios....
please help!
6

Citation : Merci de ton conseil Ceddie1974, mais on tourne deja en sp2
Je n' arive definitivemen pa a fair marché ce log, et sa commence a me taper sur les nerfs!!
g tou reverifier mais sa ne donne rien.
S ke je ne doi pa par azar supprimer l'accés de ma premiere carte son defintivemen, malgré kel soi integré dan ma carte mere?
si oui comen fair car elle rest inaxesibl meme via le bios....
please help!

Ah ben oui ... ça c'est sûr !!!

J'ai en effet fait ça !

Il te suffit de "désactiver" le driver de ton son intégré.

Méthode :

- Menu Démarrer
- Clic droit sur Poste de Travail
- Onglet "Matériel"
- Gestionnaire de périphérique
- Contrôleurs audio etc
- Cliquer sur le "+"
- Trouver le matériel concerné style SoundMax and Co
- Clic droit sur ce dernier
- Clic sur "Désactiver"
- Tout refermer
- Pour plus de sécurité, redémarrer l'ordi

Et là, miracle avec SP2 et carte son intégrée désactivée ... ta carte devrait marcher du tonnerre ;)

Tiens-moi au jus ;)

PS : évite stp le SMS Language ... difficile à lire ... voir pénible ;) Conseil d'ami :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
7
Merci Ceddie1974, mais meme avec la petite explication precedente, ça ne donne rien non plus!! :???:
Je crois que je vais finir par abandonner, ou alors changer de logiciel (meme si ça m'embete serieusement d'avoir acheter pro tools pour en faire ce que j'en fais!!!)
Si t'as 2 3 bon logiciel a me recommander pour le traitements d'enregistrements, je casserai mon cochon une fois de plus!!!
Merci encore

Ps: Dsl pr le langage sms, c 1 reflex!! kestion 2 rapidite!! :lol:
8
Question :

As-tu du son en dehors de pro tools ? Par exemple en faisant tourner un MP3 sur le Windows Media Player ?

Si oui, c'est pro tools qui n'est pas compatible ...

Si non, y'a de fortes chances que ta carte soit "merdique" ... donc retour SAV.

Pour des softs ?

Tu en a des tonnes sur le marché ! Que veux-tu faire exactement ?
9
Il va de soi que j'ai du son en dehors de pro tools.
La carte son fonctionne trés bien avec Cubase, mais c'est une version démo qui nous a été fourni avec d'autre matériel.
Je pense que tu a raison quand a la valeur du logiciel, je vais retourner au magasin voir ça avec mon :8O: vendeur...
Sinon notre but c'est de fair des enregistrement live, dans l'objectif de bien enregistrer notre maquette!
En attendant tes conseils, je te remercie d'avance.
:clin:
10
T'as configuré ton soft pour qu'il tourne avec ta carte son?

Dans les paramètres audio, il faut choisir les entrées/sorties de la carte que tu vas utiliser. Mets à jour tes pilotes sur le site de M-Audio et choisis les drivers ASIO pour utiliser ton soft avec ta carte son.

Sinon dans les paramètres audio du panneau de configuration, il faut aussi choisir la carte par défaut de Windows, mais d'après ce que tu dis elle fonctionne donc c'est pas ça! :clin:
Www.nickycarson.com