Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 16:30:09Compatible avec Asus?
Est ce que certain lutilise avec des portables asus ( serie a6000), si oui marche t'elle bien? ca m'aiderai car g un audiophile firewire qui es gavé de prob avec mon asus
Lud
Ludlud49
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/10/2006 à 11:18:34
Bon et bah je suis dégouté ,ca ne marche pas non plus avec les asus a6000.
J'ai appelé la hot line , et m'on expliqué que c'est bel et bien un problème d'irq et de constructeur ( des 2 coté car m'audio se fou un peu de la gueule du monde en ayant fait 2 drivers pour xp en 3 ans lol , alors que pour mac y'en a genre 15...)
Au niveau des drivers M-audio ne peut soit disant pas faire mieux , car il faudrait faire un driver special pour cette marque qui utilise des composants bien spécifiques , donc conseil de la part du technicien ma foi fort sympa , et très compétent ,"tu veux faire de la musique ,ne pas te faire de cheveux blanc en soirée en ne sachant pas si ca va planter ou pas , économise un peu et passe sous mac...il m'a di aussi que certains pc comme les portable dell marche tres bien , mais c toujours pareil , ca PEUT planter ...
Affaire à suivre quand je recevrai le macbook
0
Lud
Soma
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 18/10/2006 à 21:48:38
Moué surtout que les portables DELL inspiron 6400 n'ont que des problemes avec les cartes audio firewire....