Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Compatible avec Asus?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatible avec Asus?
Est ce que certain lutilise avec des portables asus ( serie a6000), si oui marche t'elle bien? ca m'aiderai car g un audiophile firewire qui es gavé de prob avec mon asus
Lud
2
Bon et bah je suis dégouté ,ca ne marche pas non plus avec les asus a6000.

J'ai appelé la hot line , et m'on expliqué que c'est bel et bien un problème d'irq et de constructeur ( des 2 coté car m'audio se fou un peu de la gueule du monde en ayant fait 2 drivers pour xp en 3 ans lol , alors que pour mac y'en a genre 15...)

Au niveau des drivers M-audio ne peut soit disant pas faire mieux , car il faudrait faire un driver special pour cette marque qui utilise des composants bien spécifiques , donc conseil de la part du technicien ma foi fort sympa , et très compétent ,"tu veux faire de la musique ,ne pas te faire de cheveux blanc en soirée en ne sachant pas si ca va planter ou pas , économise un peu et passe sous mac...il m'a di aussi que certains pc comme les portable dell marche tres bien , mais c toujours pareil , ca PEUT planter ...

Affaire à suivre quand je recevrai le macbook
Lud
3
Moué surtout que les portables DELL inspiron 6400 n'ont que des problemes avec les cartes audio firewire....