Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Entre latence et craquements

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entre latence et craquements
Salut In-otna, bon, j'ai pas cette carte, mais peut-être quelques pistes pour t'aider. Déjà, le réglage de la latence et des craquements, ça va dépendre certes de ta carte, mais aussi beaucoup de ton environnement : quel pc, quel proc, quel softs, quelle connection, etc. Bref, il faut que tu donnes plus de détails sur ta config pour pouvoir t'aider.
Dans un premier temps, utilises les drivers ASIO, si ce n'est pas déjà fait. J'ai lu que les drivers ASIO4ALL fonctionnent bien avec Maudio. Perso j'ai une omnistudio USB, les drivers ASIO fournit par Maudio me donnent entière satisfaction. Essaies déjà ça, et si le problème persiste, alors reviens en décrivant avec plus de détails ton matos, histoire qu'on puisse mieux y voir!
Tiens nous au courant!
@+
2

Hors sujet : Au fait In-otna, merci pour ton avis compo sur Disconnect me! bien cool de ta part d'avoir écouté mon son et pris le temps de laisser un avis! @+ ;)

3
Slt harry covert en fait je sais pas comment je me suis démerdé mais j'ai 2 message identique, celui auquel tu a repondu n'est pas complet, par contre il y a les info necessaire sur l'autre ki a le meme sujet, désolé pour ça d'ailleur
donc si avec ces infos tu serai capable de m'en dire plus ce serait très cool
Par contre c ma premiere carte, je m'y connais dc pas trop! que veut dire drivers asio, moi j'ai téléchargé un des 2 dispo pr la Fast tra pro du site m-audio

merciiiiii
4
Ps: du coup ja ma suis penché sur tes morceaux plus attentivement, narcolepsie noctambuliste est vraiment bien, et ts les morceaux ds le meme créneau st bien en général, maturité musicale!
5
RE-PS: désolé, poura tu repondre sur l'autre message
6
OK, je vais aller voir sur l'autre sujet pour en savoir plus... ;)