Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Craquements

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Craquements
Slt à ts

(désolé je republie mon massage avec plus d'info et je ne peu pas supprimer l'ancien juste en dessous)

j'ai reçu ma FTP, et j'ai à moitié résolu mes problemes de craquements: quand j'ai installé la carte ça craquait meme avec la latence réglé au maximum!!

A force de réinstaller, désinstaller, télécharger les driver, retélécharger etc... ça marche avec une latence réglée à 768 dans le panneau de contrôle de la carte, me donnant une une latence de 20.091 ms sur nuendo.

J'ai lu que les autre s'en sortait toujours avec moins de 10 ms en général.

Si quelqu'un pourai me dire de quoi ça vient et quoi faire pour améliorer ça ce serai sympa

Ordi:HP pavillon 6020
1024RAM
120GB de HD
amd TURION 64*2 1.61ghz (bi-processeur)
disque tournant à 5400 t/m

windows xp
(ACPI: je crois que c'est pas le top pr la mao)

Il y a quelque chose à ne pas négliger, dans la liste des IRQ, je ne vois rien qui ressemble à la fast track pro, la seul chose que je vois, c'est à l'IRQ 18, le nom de la carte son intégrée (connexant) qui le partage avec "NVIDIAnforce430/410 serial ATA controler" Y a t il un pb de conflit???
J ai désactivé la carte intégrée ds l ordi, doi je la désinstaller completement??
2
Salut,

franchement je ne pense pas que ce soit une histoire de conflit.
J'utilise la Ftp avec la carte son intégrée de ma carte mère sans aucun problème.(certaines fois en même temps !) mauvaise piste...

les craquements sont presque à coup sûr dus à un problème de rapidité de calcul et d'engorgement ,softs trop gourmands ,plug-ins ,antivirus etc ....
as tu essayé de désactiver tous les programmes qui tournent en tache de fond ?
3
+1 pour eulephil. Windows a vite tendance à s'engorger avec tous ces programmes qui tournent parfois inutilement. Un nettoyage de la base de registre peut être utile également avec un petit soft gratuit comme easy cleaner. Il y a peut-être d'autres softs plus performants pour çà mais celui ci est gratuit:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html
A part çà, normalement l'icône de la fast track pro doit apparaître dans le panneau de configuration, as-tu vérifié?
4
Peut-être cela vient-il aussi de la configuration que tu as faite de ta carte, dans le panneau de réglages. Commence pas faire une configuration minimale en 16bit 44,1 MHz, pour ne pas alourdir le travail à effectuer par ta carte. Ensuite tu règles la latence sur un niveau correct. Pour que celle-ci soit imperceptible, il faut descendre sous 10ms. Maintenant, toutes les config' ne peuvent pas le faire. D'où l'interêt d'utiliser le monitoring direct, qui permet d'avoir une latence 0 entre ce que tu joues et ce que t'entends.
Enfin, avant de formater et de trifouiller les assignations d'IRQ de ton pc, essaie de faire ces réglages. Car agir sur le système de ton pc n'est pas anodin, et peux avoir des répercutions sur la stabilité de ton environnement.
A plus!
5
SLT les gars, merci pour vos info,

en fait j'avais décroché de l'ordi car ces problèmes de craquement m'ont vraiment dégouté, c'est ultra frustrant de pas pouvoir se sevir du matos qu'on vien de s'achter!!! Passer quelque heures sur un problème ça va mais la c'est devenu ultra chiant!!!

J'ai apelé l'assistance technique et ils me suggerent de désactiver des périphériques qui ne servent pas (pb d'IRQ) via le bios, il m'on envoyé sur un lien internet ou c expliqué mais je préfere voir ca ac un pote.

J'ai éssayé d'appliquer vos conseil, mais je vais aussi voir ça ac quelque car je ne suis pas sur d'etre capable de tt désactiver qd je bosse en mao.

dc MEERRCCIII BEAUCOUP a vous pour vos conseil!!! en espérant régler ce putain de probleme!!!!