Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Logiciel séquenceur livré?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 035 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Logiciel séquenceur livré?
Voila, je suis le boulet d'AF, vous m'avez trouvé.

je viens de commander le FTP, et je voulais savoir s'il y avait un sequenceur (logiciel style cubase ou soundforge..?) livré avec la bete?
parce que j'viens juste d'y penser, mais j'ai pas prevu d'investir de l'argent dans un logiciel comme ca, juste pr une utilisation novice... cad, live-> enregistrement..

c'est livré avec?
il en existe des gratuit qui sont pas mal ?
que faire? merci de votre aide
2
Don't panic man ...
live4 et GT player sont inclus dans la FTP boite ....keep cool ...
3
Mui, mais live 4 en version ultra-bridée (1 ou 2 pistes audio max, à vérifier), et GT player qui n'est pas un séquenceur.

Même pour une utilisation novice, ça me semble un peu léger, il vaut mieux prévoir l'achat d'un bon séquenceur (ou utiliser un séquenceur libre, par exemple ardour).
Yol.
4
Si tu l'as acheté recemment, il y a le sequenceur Live 5 Lite avec. C'est une version bridée, mais ce cd est néanmoins une très bonne affaire, parce que si tu comptes acheter Live 5 ou Live 6, tu auras une sacré reduction grâce au numéro de série fourni dans la boite de la FTP!

C'est ce que j'avais fait à l'époque avec La audiophile 24/96. Achetée 90 euros j'ai ensuite acheté Live 5 pour 250 euros au lieu de 450 euros! Du coup j'ai gagné 110 euros et une carte son dont la réputation n'est plus à démontrer.
5
Ahlala, j'ai vraiment besoin d'aide !!!
j'arrive meme pas a enregistrer, tout simplement, avec live 5 lite... c'est vraiment complexe pour moi.
en haut il y a un bouton rec... ensuite j'active le bouton rec de la piste en bas... je vois la jauge qui monte... apparement ca n'enregistre rien, aucune barre de défilement ou on voi les variations du son.. si j'arrete et que je met play, j'entend rien... donc je comprend vraiment pas comment ca marche...
vous avez pas des pistes pr débuter... j'ai essayé de lire le manuel, mais ca ne marche pas, j'y arrive pas...
j'ai pa envie d'avoir mis 400 euros en l'air... alors si vous pouviez m'aider parce que je suis en galere !!
6
Si je me souviens bien, il y a un tutorial plutôt bien fait, essayes de trouver ça. Perso, j'avais suivi tous les tutos, et appris un paquet de trucs.

De toute façon, c'est la carte FTP que tu as acheté, et rien ne t'oblige à l'utiliser avec Live, qui, bien que très intuitif, est relativement complexe.
Yol.
7
Oui, je suis pas obligé... mais je pense qu'audacity n'est pas un logiciel tres bon... c vraiment la base de la base.
mais l'idée du tutoriel est bonne, j'vais essayer de trouver ca...
8
Le probleme d'audacity, c'est que dès que tu fais une simple EQ ça va changer la forme d'onde, enfin je veux dire que ça ne fonctionne pas comme des plugins que l'on bypass ou non ...

A+
9
Bah, je pensais plutôt à d'autres séquenceurs, comme GarageBand sous Mac (gratuit avec un mac), ou bien Magix Music Studio sur PC (pas cher).

Live est très bien, mais complexe, et *très* bridé en version Lite, je trouve ; du coup, à mon avis, ça ne vaut pas le coup d'investir trop de temps à apprendre Live si tu n'envisages pas de l'acheter en version complète par la suite ...
Yol.
10
Bonjour je viens d'acheter la m-audio FTP , et je n'arrive pas a me
servir des effets et programmes du logiciel "gt player" ,
je sonne toujours en son clair .

si quelqu'un peut m'aider merci ???