Sujet de la discussionPosté le 11/03/2007 à 10:48:33Gros pb avec la FTP, please help
Voila, apres de niombreuses difficultés d'installation (j'y connais rien..), j'arrive a faire marcher ma ftp, seulement depuis, y a un vrai soucis et je sais pas du tout d'ou ca peut venir.
voila, une fois sur deux, qd j'enregistre (avec un micro omni) l'enregistrement fonctionne et d'un coup, le son se brouille, ca remplit a fond l'onde d'enregistrement, et j'peu rien faire.
obligé d'eteindre la FTP, redemarrer l'ordi, et ca remarche, et ca refait le coup, etc etc
pareil qd j'écoute, d'un coup le son se coupe, alors que ca marchai tres bien, il faut redemarrer, ca remarche, et apres ca remarche plus
donc je comprends pas
si ca marche au debut, c'est bien que tout est ok dans les branchements, les reglages... mais alors pk c'est si instable?! c'est impossible de faire un enregistrement en une fois...
si vous aviez des solutions, ca serait top la classe.
autre chose, ds les enregistrement, y a pas mal de clik qui s'installent sur la bande... enfin des clik, des craquement, je sais pas comment on dit... ca a un lien avec mon pb?
vous avez une solution pr ca aussi?
grattophile
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/03/2007 à 12:14:49
Baisser la latence? l'augmenter?
c'est a dire qu'il faut se mettre a plus de 256 chez pas koi? c'est que mon ordi doit avoir du mal a gerer avec une courte latence?
sinon, pour l'autre pb, celui qui es le plus embetant, des elements de réponse??
svp...