Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Gros pb avec la FTP, please help

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 509 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros pb avec la FTP, please help
Voila, apres de niombreuses difficultés d'installation (j'y connais rien..), j'arrive a faire marcher ma ftp, seulement depuis, y a un vrai soucis et je sais pas du tout d'ou ca peut venir.
voila, une fois sur deux, qd j'enregistre (avec un micro omni) l'enregistrement fonctionne et d'un coup, le son se brouille, ca remplit a fond l'onde d'enregistrement, et j'peu rien faire.
obligé d'eteindre la FTP, redemarrer l'ordi, et ca remarche, et ca refait le coup, etc etc
pareil qd j'écoute, d'un coup le son se coupe, alors que ca marchai tres bien, il faut redemarrer, ca remarche, et apres ca remarche plus
donc je comprends pas

si ca marche au debut, c'est bien que tout est ok dans les branchements, les reglages... mais alors pk c'est si instable?! c'est impossible de faire un enregistrement en une fois...

si vous aviez des solutions, ca serait top la classe.

autre chose, ds les enregistrement, y a pas mal de clik qui s'installent sur la bande... enfin des clik, des craquement, je sais pas comment on dit... ca a un lien avec mon pb?
vous avez une solution pr ca aussi?
2
Baisser la latence? l'augmenter?
c'est a dire qu'il faut se mettre a plus de 256 chez pas koi? c'est que mon ordi doit avoir du mal a gerer avec une courte latence?

sinon, pour l'autre pb, celui qui es le plus embetant, des elements de réponse??
svp...
3
Augmente legerement ton temps de latence pour voir si tes problemes de craquement à l'enregistrement persistent
Elcantator.
4
Svp aidez moi... je peux pas utiliser ma p'tite machine, et ca fait cher pour rien du coup...