Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca m'interesserait aussi d'avoir cet avis, j'hésite aussi
0
Jean Jacques M
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/12/2007 à 21:51:08
FAST TRACK PRO:
Ce que je peux déjà dire, c'est qu'il faut pratiquement pousser le potentiomètre à fond pour avoir du gain (mon micro SE 2200 A).
La marge d'utilisation est très réduite.
Et j'ai essayé 2 "bécanes".
0
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 08/12/2007 à 22:09:06
Je viens d'acheter une UA25, et je trouve que la qualité de construction ainsi que de son est très correcte. Les préamp n'ont pas l'air de souffler trop, le limiter intégré peut servir, ainsi que l'entrée numérique. Le plus important, le monitoring direct (mais la FAST TRACK l'a aussi!) pour s'affranchir de la latence de l'USB. Je pense qu'elles se valent vu le prix, vois surtout en fonction du système d'exploitation de ton ordi, et des drivers (par exemple moi j'ai acheté une UA 25 car le driver est à jour pour OS X Léopard, alors que des quantités de marques sont à la traîne).