Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Volume de sortie FTP

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 876 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Volume de sortie FTP
Bonjour à tous.

Petite question au detenteur de la FTP.

Quand je branche la sortie arriere 1 & 2 à une des entrée de mon ampli hifi, j'obtient un niveau sonore faible voir quasi nul... :?!:

Avez vous observé la meme chose et si oui, avez vous trouvé la solution?
Elcantator.
2
Oulala !!!! Il va nous falloir un peu plus d'expliquation que ça ...
Avec quel logiciel tu lances tes fichiers audio ????
Tu es bien sur les entrés Ligne de ton ampli HIFI ????
Est-ce que tu as testé sur la sortie casque voir si tu as du niveau ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
3
Salut

Quel que soit le logiciel, le niveau de sortie est le meme.

Au niveau de la sortie casque, pas de probleme. D'ailleurs, je travaille 99% de mon temps comme ça.

Pour les entrées de mon ampli, j'ai testé sur une entrée video et un entrée CD. Peut etre que je devrais essayé sur une entrée "tape"? :noidea:
Elcantator.
4
Donc soit tu as un prob. au niveau de la sortie de la FTP soit au niveau de l'entrée de ton ampli .

Test avec un autre ampli si tu as , sinon renvoit les sorties de la FTP sur les entrés sans cabler ton ampli juste pour vérifier avec tes entrés en niveau ligne le niveau que vont te donner ces sorties pas de monitor bien-sur sous peine de gros l'arsen mais vu que tu n'as + d'ampli de cablé c'est pas grave ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
5

Citation : sinon renvoit les sorties de la FTP sur les entrés sans cabler ton ampli juste pour vérifier avec tes entrés en niveau ligne le niveau que vont te donner ces sorties



Hum... Je pige pas trop là. :?!:. Y'a certainement un truc qui m'echappe mais quoi :pleure:

Je verifie comment mon niveau de sortie si j'ai rien de branché en sortie de mon ampli?
Pour rappel, je voulais brancher mes sortie FTP sur un ampli et enceintes hifi classique.
Elcantator.
6
Si tu n'as pas d'autre ampli pour tester ou une petite console de mix pour vérifier le niveau de sortie de la FTP . Et bien fait ma bidouille en renvoyant les sorties sur les entrés tu vas au moins pouvoir vérifier (avec ton séquenceur préféré ex : cubase ) si le niveau est acceptable .
Si oui le prob. vient de l'ampli , si non prob. logiciel ou de la carte .

:lol:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
7
Ok, je vais essayer le coups des sorties dans les entrées.

Merci
Elcantator.
8
Alors ??????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
9
Salut gil2

Pas eu le temps d'essayer cette semaine mais je vais faire ça ce week (4 jours, je devrait quand meme trouver un petit moment...).
Elcantator.