Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet "Le périphérique est activé mais n'a pas été démarré"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 404 vues
  • 3 followers
1 "Le périphérique est activé mais n'a pas été démarré"
Bonjour à tous,

il y a quelques jours, alors que je mettais sur mon hd un morceau dans live, j'ai ouvert un autre programme en même temps,ça m'a fait un truc bizarre et depuis je n'ai plus de son qui sort de la Fast Track. J'ai réinstallé les pilotes 30 fois, redémarré mon pc autant de fois mais dans l'onglet Sons et Périphériques(ma carte son interne est déjà désactivée), je ne peux rien choisir, rien sélectionner.Pourtant mon pc reconnait très bien la fast track, j'ai aucun problèmes de ce coté là.

Quand je regarde dans les propriétés de ma carte, ils me disent que le périphérique fonctionne correctement et que "Le périphérique est activé mais n'a pas été démarré". Comme j'ai reformaté mon pc récemment, ça m'embêterait pas mal d'avoir à le rereformater. Merci d'avances pour vos réponses, je commence à désespérer.
2
J'ai le même problème avec une midex 8 et une rme fireface 400

j'ai du son audio

mais plus de midi
3
Je crois pas que tu ai exactement le meme problème que celui que j'ai eu, mais en tous cas j'ai du reformater.
4
Pareil je suis passé au reformatge et tout fonctionne au poil !
5
Bonjour,

Le message "le périphérique est activé mais n'a pas été démarré" signifie en général que l'énumération plug & play n'a pas bien fonctionné pour ce périphérique.

Reformater XP réglerà le problème, mais si vous êtes sous XP avec Service Pack 2, installer Service Pack 3 peut aussi régler le problème puisque SP 3 met à jour l'énumérateur PnP.

Pour télécharger Service Pack 3
http://support.microsoft.com/kb/322389/

Pour la liste des changements de Service Pack 3
http://support.microsoft.com/kb/946480/