Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet URGENT svp (enregistrement mix)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 091 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion URGENT svp (enregistrement mix)
Bonjour,

Ayant acquis une fast track pro depuis peu, j'ai un soucis de branchement et il faut que j'arrive à résoudre ce problème au plus vite car je dois faire 2 sets d'1h pour un site qui ouvre très prochainement.

Je vous explique :

J'aimerais relier ma table de mixage DJM 800 sur ma carte fast track pro.

L'arrière de la table DJM 800 : http://www.djdeals.co.uk/prod-downloads/Pioneer-DJM800-back.jpg
L'arrière de la carte son fast track pro : http://midiland.co.kr/shop/skin/interactive/img/product/M-AUDIO/Fast_Track_Pro/FastTrackPro_back.jpg

J'ai donc essayé de brancher une fiche RCA (rouge) sur DIGITAL OUT de la DJM 800 et une fiche RCA (rouge) sur S/PDIF IN de la fast track pro mais je n'ai aucun son qui sort. Je suis sur mac.
J'ai essayé sur Audacity et je n'entend rien, où est le problème svp ?

Merci beaucoup.
2
Salut! Je ne connais pas spécialement ton matériel, mais une chose est sûre, les s/pdif sont des connections numériques et ne s'utilisent pas avec des cables RCA mais des cables "coaxiaux"...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

3
Hello,
Pourquoi tu n'utilises pas des sorties rca standard de ta table pour rentrer en jack 6.35 sur la ftp?
Je ne sais pas comment s'utilisent des sorties digitales...
Salut!
4
Bonjour

Ma remarque est peut être stupide, mais il faut activer l'entrée S/PDIF dans le panneau de contrôle de la FTP.:clin:

D'ailleurs, le nombre d'entrée/sorties ouvertes à une influence sur la fréquence d'échantillonnage. Je suppose que la sortie de la Pionner (règlable à 48 ou 96 kHz) doit être cohérente avec l'entrée de la FTP (mais j'y ne connais rien en liaison S/PDIF).


Enfin as tu vérifié via un casque branché sur la FTP que tu entends quelque chose ? Le problème se situe peut-être ailleurs (dans Audacity par exemple)

Bonne chance