Sujet de la discussionPosté le 11/01/2009 à 13:38:39Output
Bonjours,
une question me turlupine, les sorties 1 et 2 de la carte sont branchées sur ma console de mixage , lorsque je branche une paire de moniteur actif en sortie 3 et 4 et que j'active ces sorties dans le panneau de configuration je n'ai pas de son j'ai bien celui qui sort de ma table de mixage mais pas les sorties 3 et peut on en fait brancher 2 ecoutes simultanément sur cette carte l'une relié a ma table et l'autre a des enceintes actives, merci pour vos réponses.
elcantator
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/01/2009 à 21:20:43
Bonjour
tu fais entrer quoi dans ta carte son? Tu travailles avec quel logiciel?
Salut, peux-tu préciser en détail quelle est exactement ta question, l'auteur original étant aux abonnés absents sur ce sujet depuis 9 mois, j'aimerais être sûr qu'il s'agisse exactement de la même chose... merci d'avance !
salut je redétere mon post en fait j'ai cru comprendre que sur ce modele on ne peut pas utiliser les 2 sorties pour du monitoring, de plus sous vista lespilotes hybride sont vraimnt pas stable, je dois passer sous asio 4 all pour la faire fonctionner sous cubse et vista
oui en effet les drivers beta vista sont pas terrible je passe par une autre carte en attendant de trouver mieux de toute facon niveau préampli c'etait pas le top