Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2009 à 16:28:47MIDI : OK , mais Instruments: CA GRESILLE! (potard "mix") [RESOLU]
Bonjour!
je viens d'acquérir la fast track pro et j'ai un probleme qui me "turlupine"...
pour le MIDI, pas de latence, tout est ok
Pour l'audio, lorsque je branche ma guitare ou mon micro, je les entend parfaitement bien en monitoring DIRECT (c'est-à-dire avec le bouton "mix" tourné vers la gauche)
mais lorsque je veux entendre le son "logiciel" c'est-à-dire avec le "mix" tourné vers la droite, le son est soudain bourré de PARASITES
Bah oui en effet ça doit se situer côté logiciel, peut-être un problème de latence ?
- Essaye d'aller le panneau de config de la FTP et augmente la latence.
- Personnellement je n'utilise pas asio4all mais seulement le pilote fourni par m-audio, tu dois pouvoir le choisir depuis la conf. de cubase (je suis sous Live...)
0
rafiwel
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/04/2009 à 02:29:32
En fait j'avais pris asio4all par ce que je n'avais pas trouvé le driver de la fast track pro...
il est installé automatiquement ou faut le chercher sur le net?
0
rafiwel
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/04/2009 à 12:11:04
Je viens de résoudre le problème
c'est bel et bien un simple problème de driver, il fallait juste télécharger le dernier driver disponible sur le site de M-AUDIO