Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2009 à 15:24:19Enresitrement D'une source interne + Cubase sx3 ( dsl pour le reposte je croi ca pa marché )
En sachant que g bien galéré pour fair marché la fast track pro avec ableton et cubase , je doi dire que je suis assé fiér des nuit passé a esséyé de fair marché le tous ... mais un probleme persiste , et g pas trouver la solution ...
voila le blem
exemple g des radio sur winamp , et g envie d'enregistrer un truc que jécoute , g sound forge 9 et je voudrai bien enregistrer en temps réél ... le probleme c que a lépoque avec une autre carte son , jallé sur l'icone en bas ( controle volume ) pui propriété , pui enregistrement et je séléctionner la source ..
avec la fast track pro , ba ya pas enregistrement !
alors comment faire ?.?
deuxieme question qui na rien a voir , mais esque sur cubase sx on peu faire comme dans ableton live , et assigné une touche avec mon uc33 , et faire pivoter un potard en temps réél..?
merci
djmax67
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/05/2009 à 02:31:04
1 Suffit de faire ton enregistrement comme avec un magneto type goldwave ou un autre en même temps que tu écoute la radio .
2 Oui sur cubase on peux suffit d'assigner le bon control change au potar en question .