Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10
Sujet de la discussion Enresitrement D'une source interne + Cubase sx3 ( dsl pour le reposte je croi ca pa marché )
En sachant que g bien galéré pour fair marché la fast track pro avec ableton et cubase , je doi dire que je suis assé fiér des nuit passé a esséyé de fair marché le tous ... mais un probleme persiste , et g pas trouver la solution ...
voila le blem
exemple g des radio sur winamp , et g envie d'enregistrer un truc que jécoute , g sound forge 9 et je voudrai bien enregistrer en temps réél ... le probleme c que a lépoque avec une autre carte son , jallé sur l'icone en bas ( controle volume ) pui propriété , pui enregistrement et je séléctionner la source ..
avec la fast track pro , ba ya pas enregistrement !
alors comment faire ?.?


deuxieme question qui na rien a voir , mais esque sur cubase sx on peu faire comme dans ableton live , et assigné une touche avec mon uc33 , et faire pivoter un potard en temps réél..?
merci
2
1 Suffit de faire ton enregistrement comme avec un magneto type goldwave ou un autre en même temps que tu écoute la radio .
2 Oui sur cubase on peux suffit d'assigner le bon control change au potar en question .
3
Et comment qu'on fait ???