Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Problème de parasitage

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 3 followers
1 Problème de parasitage

Coucou les aficionados de la Fast track pro

J'ai un soucis, qund je monte le volume de mes entrées in j'ai du craquement et du souffle .... et je ne suis pas sur que j'avais ca il y a quelques temps. Est ce que l'un de vous a déjà rencontré ce soucis? Quelle en était la cause? Avez vous une solution ????

PIeD2NEz
2

petite précision mon entrée 2 emet un signal c'est du bruit sans cesse

PIeD2NEz
3

personne pour me conseiller

PIeD2NEz
4

même problème sur l'entrée 1, j'arrive à bosser avec la 2.... J'ai tout essayé rien ne marche, changement de config, sur un autre PC, désinstal des pilotes, bref la totale...... Je suis coincé et suis arrivé au point de vouloir carrément acheter une nouvelle carte son....

 

bon courage car c'est + que pénible !!

5

Bonjour tout le monde !! C'est peut être pas le cas pour vous, mais je peux vous faire par de mon expérience ! Je un pot en studio qui avais la même carte , et des fois elle allais bien, d'autre fois le même problème que vous! Et bien après qu'il est appeller M Audio c'est confirmer elle a bel et bien un bris ! Bon au moins M Audio a un tres bon service après vente ! En 1 semaine et demi il a eu le temps de le shipper et en recevoir une neuves, a vous de voir !!

www.wsproaudio.com

6

oui je viens d'avoir une réponse de mon revendeur, il me reprenne la carte son et me l'échange contre une neuve.... semblerait que ca puisse arriver. T'en mieux si je peux en changer !!!! merci M-Audio et mon revendeur

PIeD2NEz