Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 11:50:43Soucis de parasites avec IMAC, fast track pro et yamaha HS50
Bonjour,
J'ai voulu brancher ma carte M-audio fast track pro sur mon IMAC (10.6.6) avec mes enceintes amplifiés Yamaha HS50.
Bon driver installé, carte son connectée en USB et enceintes branchées.
J'avais exactement la même config sur mon ancien PC.
Le problème : des grésillements à n'importe quel volume dans les enceintes.
J'ai réinstallé, désinstallé, branché une enceinte sur une autre prise de courant (pb de masse peut-être), rien n'y fait....
Je suis donc tout à l'écoute d'une solution à ce problème, car là je sèche !
Merci par avance.
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/01/2011 à 15:35:03
Salut j'ai le même problème il y a longtemps sur mon portable, je me suis aperçu que c'était un problème de masse. Lorsque mon portable n'était pas branché, pas de parasite. Dés que je branchais le secteur apparaissait les parasites, j'ai branché mon alim secteur sur une prise sans terre depuis je n'ai plus le moindre parasite.
essaye si ce n'est pas le mme pb cela nec coute rien d'essayer
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Yngwieaddict
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/01/2011 à 16:23:46
Merci ;-)
Question a deux balles : comment brancher la prise de mon Imac sur une prise sans terre.....???
Puis-je brancher la prise des enceintes amplifiées sans la terre (est ce que ca marche aussi?)
Merci.
0
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/01/2011 à 16:31:10
t'as connecté en USB derrière ou sur le clavier? vu que la puissance de l'USB est un peu limite sur le clavier, il vaut mieux brancher derrière ... çà peut etre une piste aussi