Sujet de la discussionPosté le 27/01/2011 à 13:12:35passage à la MAO via Fast track pro, perdu dans les branchements
Salut!
voilà un moment que je possède plusieurs machines, MC 307, MC 808, Mikrokorg XL, Kaossilator Pro et un clavier midi et jusqu'à présent je faisais tout ça en live pour le plaisir.
Il y a quelques temps je me suis décidé à enfin passer à la MAO pour pouvoir finaliser mes compos et ma femme m'a offert une fast track pro et j'ai investi dans Ableton live 8.2
le seul souci c'est que vraiment beaucoup de termes sont du chinois pour moi et mon boulot ne me laisse hélas pas beaucoup de temps pour étudier l'ingénierie du son.
j'ai connecté mon matos aujourd'hui et je ne comprends pas vraiment comment faire les bons branchement afin de pouvoir enregistrer mes loop de la MC 808 à l'ordinateur via la M-audio. La boite était sans mode d'emploi mais j'en ai trouvé un en ligne qui m'a un tout petit peu éclairé mais pas plus.
je possède 4 x Câble 2 x RCA - 2 x jack mono 6,3 mm
si jamais j'ai pris des photos des dos des machines si quelqu'un pouvait m'expliquer ou va quoi sur la Fast track pro .
d'avance un grand merci pour votre aide et je vais de ce pas aller me perdre un peu dans les forums pour voir s'y j'y trouve d'autre choses d'utile!
bonne journée!
www.osnotropp.deviantart.com
www.absurdopolis.com
stratogugus
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/01/2011 à 13:16:17
Tu branche les prises RCA sur les Output de ta table de mix (REC, BOOTH ou MASTER, je sais pas alors essaye les 3) et les prises Jack sur les fiches combo neutrik qu'il y a à l'avant de ta Fast Track Pro.
Pour ton clavier maitre, tu branche un cable MIDI sur le "OUT" et l'autre bout dans le "IN" de ta Fast Track.
Maintenant, il te reste plus qu'a configurer Live.