Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Probleme de reconnaissance de mon micro (urgent)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de reconnaissance de mon micro (urgent)
Bonjour (bonsoir) à tous,

Je viens demander de l'aide pour un probleme (qui à l'air plutot recurrent sur les forums) mais que je n'arrive pas à resoudre (notez que je suis totalement nulle en informatique donc que je ne comprend absolument pas jargon! :bravo:)
Donc voila, j'ai acheté un micro Avid Vocal Studio avec le logiciel pro tool 8.0.3., je travail sous windows 7 et je veux simplement faire des enregistrements de voix. J'ai installé le logiciel (sans brancher l'appareil), il a fait son petit travail, on m'a demandé de choisir mon type de peripherique et juste apres s'est affiché "cliquez sur terminer pour finaliser l'installation"
Le logiciel se ferme, je le lance, et un message d'erreur s'affiche "impossible de localiser le materiel Avid. Assurez-vous que le matériel est connecté et activé. Une fois que le materiel est pret cliquez sur "OK".
Je branche mon micro et à chaque fois le meme message revient.
J'ai tout desinstallé et tout refait: même probleme.
En fouillant sur les forums ils ont parlé de pilote, je suis donc allez dans gestinnaire de peripherique, et j'ai mis a jour le pilote (notez que mon micro apparaît simplement en "peripherique audio USB" et pilote sous licence de microsoft meme apres mise a jour avec le seul pilote qu'on me proposait, pareil apprareil audio USB)
Sur d'autre forum ils donnent d'autres reponses mais je ne comprend absolument rien! Tout ca me depasse, le vocabulaire informatique, pour moi, c'est de l'abstrait :oops: :mdr:
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? En m'expliquant simplement?
Merci d'avance!