M-Audio M-Track 2x2 vs tc electronic Konnekt 6
- 17 réponses
- 3 participants
- 1 461 vues
- 3 followers
blouxif
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2016 à 01:15:58M-Audio M-Track 2x2 vs tc electronic Konnekt 6
Tous est dans le titre ! alors ? QUEL est la mieux d'un point de vue sonore ? Si quelqun a un petit avis sur la
question il est le bien venu .
Surtous que l'une viens de sortir et l'autre a presque 10 an !
Ma question est motivé par le fait, que j'ai trouvé une konnekt 6 pour 40 euro neuve !
me faite pas le débat firewire usb je m'en fiche sa fonctionne tres bien sur ma carte firewire et en windows 10 !
je veu juste des avis sur le son entre les 2 .
question il est le bien venu .
Surtous que l'une viens de sortir et l'autre a presque 10 an !
Ma question est motivé par le fait, que j'ai trouvé une konnekt 6 pour 40 euro neuve !
me faite pas le débat firewire usb je m'en fiche sa fonctionne tres bien sur ma carte firewire et en windows 10 !
je veu juste des avis sur le son entre les 2 .
- 1
- 2
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 17/11/2016 à 08:32:21
deja simple c'est le support des drivers, le son perso en 10 ans il y a eu beaucoup d'evolution, donc plus m audio mais il y en a d'autres marques aussi bonne
blouxif
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 17/11/2016 à 17:21:58
merci de répondre a mon questionnement
mai perso le support driver existe pour windows 10 et sa fonctione nikel ! (pour moi en tous qua et sur carte pci 1x firewire )
Après justement quant on sais que windows ne fera pas de nouveau systeme mai juste des grosse maj .....
La KONNEKT6 au Vue des test audio que audiofanzine a fait dessu a l'époque me parai mieux, d'un point de vue sonore
mai j'ai un peu de mal a interprété les benchemark d'ou ma question .....
En tout qua j'en est trouvé une neuve de konnekt 6 et franchement c du lourd surtout pour 40 euro
et son ( préampli impact ) je suis pas sur que la m-audio a mieux et même en conversion
donc si quelqu’un peu interprété les 2 test de chaque carte, et confirmé ce que je dis sa serai bien cool merci
a la communauté .
mai perso le support driver existe pour windows 10 et sa fonctione nikel ! (pour moi en tous qua et sur carte pci 1x firewire )
Après justement quant on sais que windows ne fera pas de nouveau systeme mai juste des grosse maj .....
La KONNEKT6 au Vue des test audio que audiofanzine a fait dessu a l'époque me parai mieux, d'un point de vue sonore
mai j'ai un peu de mal a interprété les benchemark d'ou ma question .....
En tout qua j'en est trouvé une neuve de konnekt 6 et franchement c du lourd surtout pour 40 euro
et son ( préampli impact ) je suis pas sur que la m-audio a mieux et même en conversion
donc si quelqu’un peu interprété les 2 test de chaque carte, et confirmé ce que je dis sa serai bien cool merci
a la communauté .
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4 Posté le 17/11/2016 à 18:16:50
une test est fait en 16 bit l'autre en 24 bit et ce n'est pas le meme system de mesure, mais au vu des resultats les 2 sont ultra proche, une mise a jour peu demander un support de driver.
Mais a 40€ oui pourquoi pas en tout cas ca ne sera pas responsable d'un mauvais son, pour l'une comme pour l'autre
apres le firewire n'a plus longtemps a vivre
Mais a 40€ oui pourquoi pas en tout cas ca ne sera pas responsable d'un mauvais son, pour l'une comme pour l'autre
apres le firewire n'a plus longtemps a vivre
[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 18:19:08 ]
blouxif
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 17/11/2016 à 21:19:10
ok merci beaucoup
blouxif
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 17/11/2016 à 21:22:28
par contre firewire en pci 1x encor 10 an je pense
pi ce qui est compatible première maj de Windows 10 le sera avec la dixième maj de Windows 10 c'est pas mac
pi ce qui est compatible première maj de Windows 10 le sera avec la dixième maj de Windows 10 c'est pas mac
blouxif
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 20/11/2016 à 13:24:31
oui en fait après avoir bien regardé la konnekt 6 est bien meilleur !
pré ampli casque au top et bien mieux même a haute impedance
et le préampli micro impact est bien meilleur ( en revoir m-audio ) rendez vou sur le bon coin
tous le monde !
pré ampli casque au top et bien mieux même a haute impedance
et le préampli micro impact est bien meilleur ( en revoir m-audio ) rendez vou sur le bon coin
tous le monde !
Jamy'z
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/04/2017 à 21:46:36
Y a t-il une si grosse différence entre les 2 ? Est ce juste au niveau pré amplis ? J'ai du mal à croire qu'une interface vieille de 10 ans, dans la même gamme, soit plus performante.
Je vais passer d'iMac à MacBook et du coup bye bye Firewire, et j'ai aussi envie de changer...par contre ce qui m'embête c'est le minuscule vu-metre, car celui de la desktop 6 est plus pratique je pense.
Pouvez vous me conseiller ?
Merci
Jamy'z Muzik http://soundcloud.com/jamyz/sets
blouxif
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 16/04/2017 à 21:14:58
passe la dessus ! : Audient iD14 impeccable ...............!!!!!!!!!!!!!
Jamy'z
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/04/2017 à 21:23:10
Sauf que c'est pas le même prix... qu'a-t-elle de mieux ?
Jamy'z Muzik http://soundcloud.com/jamyz/sets
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2