Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track 1212
Photos
1/5
M-Audio M-Track 1212

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] De l'USB-C sur les M-Audio M-Track

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 874 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] De l'USB-C sur les M-Audio M-Track
Les interfaces audio M-Track ont droit à un lifting cette année, et ce sont 4 nouvelles éditions que M-Audio présente cet week-end au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heu... Pour le 32bit ok, mais pour le 192/24 plusieurs le font déjà depuis des lustres, avec du simple USB2.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

3
Attention de bien distinguer le connecteur a b ou c, c'est-à-dire la forme de la prise, de l'interface, c'est-à-dire du protocole de communication usb1 usb2, ....
4
C'est vrai mais ce qui va vraiment compter là, c'est la qualité des preamp et des convertisseur! Apres le connecteur bon ok mais c'est sur la qualité sonore qu'elles seront attendues.

L'huile de coude est la meilleure !

5
L'intérêt de l'USB type C c'est l'alimentation électrique.
6
au moins ça bosse chez m-audio et ça sort des nouveautés frequemment, pas comme d'autres marques
7
Oui en plus je trouve les produit maudio de bonne qualité
Jai une fast track ultra qui fonctionne très bien qui doit avoir 6 ou 7 ans jamais u de souci

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8

Vivement un test ...

Au niveau de la compatibilité sur port USB3, quelqu'un sait si çà pose un soucis, ou pas du tout ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

9
Bonjour à tous,

Je serais potentiellement intéressé par le modèle M-Track Hub et je voudrais savoir si il y a un routing indépendant entre la sortie Main et la sortie Casque ?

En gros pour que dans Ableton, je configure le Main pour mon master et l'Headphones pour mon Cue.

Cordialement.
10
Des retours d'expérience ? Je suis intéressé par la 2x2M ou la 1212...

Merci

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 22:00:30 ]