Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Blackjack
Photos
1/16
Mackie Onyx Blackjack

Interface audio USB de la marque Mackie appartenant à la série Onyx Black

Sujet Des utilisateurs ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 885 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs ?

merci de nous faire part de vos remarques !! :)

2

icon_up.gif

3
je viens de l'acheter, je l'utilise sur mac,
elle correspond à 100% à mes besoins (je bosse principalement en virtuel et enregistre peu de sources, mais si je le fais , je veux avoir de bons préamps et là c'est le cas..)
stabilité et latence excellente : 4,4 ms à 128 buffer et 44,1khz
Plug and play sur mac, j'ai branché, reconnu core audio direct.
Qualité sonore au top, elle sonne comme ma native instruments c'est à dire très très bien..
je l'ai acheté pour ça, je voulais une carte pas trop chère, qui ne fait pas grand chose, mais qui sonne super bien..
Les convertos en sortie sont largement meilleures que mon ancienne MOTU ultralite MK1, sans aucun problèmes....Son plus défini, basse plus ronde etc...
Bref 100% satisfait..
4

yes, je l'ai depuis 2 semaines environ.

un son de ouf, c'est clair.  mrgreen

et quelle qualité de fabrication !!

en revanche, sur PC, le pilote mackie n'est pas très stable.

mais avec asio4all, tout fonctionne parfaitement à une latence très basse.

bref, cette carte est le meilleur rapport qualité/prix du marché, et de très très loin !!!

ps: content de voir qu'un bon producteur de techno fait les mêmes choix que moi niveau matos, ça motive grave !! bravo

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 21:50:37 ]

5
Pouvez-vous me confirmer que cette interface fonctionne sous Windows 7 avec asio4all ?

Merci d'avance !
6
Asio4All c'est très bien mais pour faire de la MAO de façon "professionnelle" c'est insuffisant. Et c'est juste incroyable que Mackie n'ai pas fourni un pilote Windows 7 stable... Shame on them !