Impossible d'installer le pilote
- 53 réponses
- 5 participants
- 1 942 vues
- 5 followers
T.a.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2007 à 17:44:56Impossible d'installer le pilote
Bonjour a tous,
il m'est impossible s'installer le pilote.
Au moment de l'installation, lorsque l'on me demande de brancher la bete, il se passe quelque secondes, je vois ecrit "installation du pilote", j'entends quelques "sons windows" puis, je vois: "reconstruction de la base de donnee du pilote".. ca recommence : installation, reconstruction etc.
Et enfin "impossible d'installer" "error 0x0006"
J'avoue etre debutant et noyé completement!
Si quelqu'un peut me faire remonter a la surface.. please HELP!
PS: lorsque je vais ds les parametres audio, je peux tout de meme selectioner la mindprint
il m'est impossible s'installer le pilote.
Au moment de l'installation, lorsque l'on me demande de brancher la bete, il se passe quelque secondes, je vois ecrit "installation du pilote", j'entends quelques "sons windows" puis, je vois: "reconstruction de la base de donnee du pilote".. ca recommence : installation, reconstruction etc.
Et enfin "impossible d'installer" "error 0x0006"
J'avoue etre debutant et noyé completement!
Si quelqu'un peut me faire remonter a la surface.. please HELP!
PS: lorsque je vais ds les parametres audio, je peux tout de meme selectioner la mindprint
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
scual
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 13/03/2007 à 13:56:16
Citation : Sinon,les Altec ce sont des enceintes multimédia,non... c'est pas fait pour faire de la MAO et travailler avec ce type d'interface audio.C'est comme si je les branchais en sortie de ma table de mix Yamaha...je serai vite limité.
Ouai. C'est vrai que c'est pas fait pour ça normalement, mais personnellement j'utilise des Logitech Z3 et un casque SONY et je n'ai aucun problème avec pour une utilisation home-studio (volume, qualité, etc.). Pour avoir quelque chose de relativement neutre, je bosse au casque, et les enceintes multimédia ça me permet d'avoir un autre rendu, ce qui est toujours intéressant quand on travaille un mix.
Donc je ne pense pas que ce soit ça le problème de T.a..
Citation : okey apparemment je devrais changer les enceintes
Ne te précipite pas! Fais marcher le Mindprint déjà, et on en reparle.
T.a.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 13/03/2007 à 13:59:45
Citation : Fais marcher le Mindprint déjà, et on en reparle.
desormais dans le casque de mon pote, j'ai un super son..
pour les enceintes, je ne sais que faire d'autre
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
scual
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 13/03/2007 à 14:01:49
Demande les enceintes de ton pote...
T.a.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 13/03/2007 à 14:05:47
[/quote]Demande les enceintes de ton pote...[quote]
j'avoue qu'elle est bien placée!
il a les memes que moi
j'avoue qu'elle est bien placée!
il a les memes que moi
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 13/03/2007 à 14:10:00
Citation : les enceintes multimédia ça me permet d'avoir un autre rendu, ce qui est toujours intéressant quand on travaille un mix.
Nan mais pourquoi pas bien sur,mais je ne parlais pas de qualité en l'occurence,mais de volume sonore en sortie.
Avec mes enceintes de monitoring actives,j'ai un meilleur controle du niveau de sortie... et je sais pour en avoir essayé quelques unes,que tu dois souvent mettre le volume aux 3/4 voir à fond pour bien écouter de la musique,et encore plus pour mixer des fois... c'est tout,peut être en effet que le problème ne vient pas de là,mais peut être du cablage défaillant,comme pour le casque...
Pour les enceintes,attends pour l'instant en effet,le casque suffit,tu changeras quand tu l'extimeras nécessaire
Mais ca marche bien donc le TRIO... à part les enceintes... branches les en sortie casque aussi pour voir si le niveau de sortie diffère,vu que les sorties casques fonctionnent bien...ainsi tu seras fixé.
Et essaies avec une chaine hifi si tu en as une aussi.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
T.a.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 13/03/2007 à 14:15:45
Je vous tiens au courant, je vais faire toutes ces tentative cet apres midi.
merci encore!
merci encore!
T.a.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 13/03/2007 à 15:02:20
Bon, avec d'autres enceintes cela marche mieux, je m'en contenterai pour l'instant!!
je vous remercie pour tout, et je reviendrai vite vous faire ecouter ma 1ere compo qualité mindprint
phenix, scual, thanks a lot..
PS:pour les reglages,j'ai vu que pas mal de topics en parlent, je ne vous embeterai po plus
peace
je vous remercie pour tout, et je reviendrai vite vous faire ecouter ma 1ere compo qualité mindprint
phenix, scual, thanks a lot..
PS:pour les reglages,j'ai vu que pas mal de topics en parlent, je ne vous embeterai po plus
peace
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 13/03/2007 à 16:54:03
De nada content que ca marche enfin
Et puis tu nous embêtes pas,ce topic que tu as crée est fait pour que d'autres personnes y participe...
A très bientot et j'ai hate d'entendre le résultat
Et puis tu nous embêtes pas,ce topic que tu as crée est fait pour que d'autres personnes y participe...
A très bientot et j'ai hate d'entendre le résultat
T.a.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 13/03/2007 à 17:31:19
Heu.. derniere remarque peut-etre..
voila j'enregistre la voix sur sound forge, et pour l'instant j'utilise fruity loops pour la musique.
Il m'est impossible de faire les 2 en meme temps! si je lance fruity je ne peux plus enegistrer..
faut il que je prenne un logiciel où je fais les 2 en meme temps? style cubase, je crois..
voila j'enregistre la voix sur sound forge, et pour l'instant j'utilise fruity loops pour la musique.
Il m'est impossible de faire les 2 en meme temps! si je lance fruity je ne peux plus enegistrer..
faut il que je prenne un logiciel où je fais les 2 en meme temps? style cubase, je crois..
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 13/03/2007 à 18:03:37
Concernant ce souci je te renvoies encore une fois à mon avis...
c'est strange,je sais,mais à priori tu ne peux pas faire les 2 en même temps ... donc il vaudrait mieux utiliser un autre logiciel de type Cubase si tu es obligé de faire les 2 en même temps... hélas.
c'est strange,je sais,mais à priori tu ne peux pas faire les 2 en même temps ... donc il vaudrait mieux utiliser un autre logiciel de type Cubase si tu es obligé de faire les 2 en même temps... hélas.
- < Liste des sujets
- Charte