Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Impossible d'installer le pilote

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 1 902 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Impossible d'installer le pilote
Bonjour a tous,

il m'est impossible s'installer le pilote.

Au moment de l'installation, lorsque l'on me demande de brancher la bete, il se passe quelque secondes, je vois ecrit "installation du pilote", j'entends quelques "sons windows" puis, je vois: "reconstruction de la base de donnee du pilote".. ca recommence : installation, reconstruction etc.

Et enfin "impossible d'installer" "error 0x0006"

J'avoue etre debutant et noyé completement!

Si quelqu'un peut me faire remonter a la surface.. please HELP!

PS: lorsque je vais ds les parametres audio, je peux tout de meme selectioner la mindprint :???:
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
2
Salut T.A.,

Ce serait bien que tu nous dises EXACTEMENT avec quelle config informatique tu travailles (type et cadence du processeur,RAM,système d'exploitation...)

Ensuite,est-ce que tu as désactivé ton ancienne carte son ? (des fois ca peut être un problème d'incompatibilité)
As-tu téléchargé les drivers sur le site de Mindprint ou as-tu un CD de pilotes avec ton TRIO ?

Et sinon,éventuellement,consultes cette "astuce",il est expliqué comment configurer son Windows XP (si tu travailles avec)pour l'adapter à la MAO :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C13510%2Cmao%2Cmicrosoft_windows_xp.html

Des fois que ca t'aide(les 2 premiers points étant les plus importants)

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Salut, et merci pour l'aide!

alors: carte son realtek HD
processeur intel pentium4 2.9ghz
carte mere intel 910GE express
512 mo de ram
win xp familial

j'ai desactivé la carte son, mais faut il desinstaller ses pilotes?
j'ai telechargé le driver pour xp sur le site
et je viens de faire ce que tu m'as conseillé pour xp..

j'espere que ca t'aidera, en tous cas merci beaucoup :bravo:
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
4
Ps: j'ai oublié de preciser que quand j'ai le message, "impossible d'installer",
windows xp me mets quand meme : "nouveau materiel detecté" ?!
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
5
C'est vraiment bizarre... :?!: AH Windows :fache:

A moins que ce soit une incompatibilité de la carte mère (mais c'est très,très rare)je penche plutot pour Windows qui fait des siennes...

Tu as tout bien fait,et non tu n'as pas besoin de désinstaller les pilotes,quand tu désactives,c'est tout comme...perso,je n'ai pas d'incompatibilité avec la mienne ou d'autres cartes sons,mais ca arrive parfois...

J'imagine que tu as essayé de réinstaller plusieurs fois...

Mais en même temps tu dis que tu as des sons Windows,qu'elle est détectée,cela signifie que ca s'installe quand même...
Tu n'as pas de musique donc,et pas moyen de faire fonctionner tes logiciels de musique avec ?

Sinon,éventuellement,tu pourrais désinstaller les pilotes du TRIO,pour le réinstaller à partir du "panneau de configuration",dans "Ajout de nouveaux périphériques".

Essaies ca aussi pour voir plusieurs fois,sait-on jamais...

Bon courage et tiens nous au courant :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
6
Pour etre plus precis, les sons window que j'entends, ce sont des sons de conection/deconection, comme lorsque l'on brance/debranche un peripherique usb..
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
7
J'ai fait la manip, ils me disent que le peripherique est correctement installé, mais tjs aucun son!! :fache:
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
8
Salut,

2 questions, qui vont peut-être te paraître idiotes, mais au cas où:
1) As tu du son en utilisant le MINDPRINT seulement en préamp?
2) Quand tu te branches en USB, as-tu enclenché l'interrupteur DAW ON et monté le volume principal des sorties?
9
Ca marche, merci bcp :bravo:

simplement le volume est tres faible ds les enceintes, meme avec le volume a fond; dans le casque il est bon, mais je n'ai le son qu'a gauche!!

autre chose, ds les proprietés sons, onglet volume, je n'ai pas acces aux reglages, comme s'il ne reconnaissait pas les enceintes.. mais merci ! c'est deja super!
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
10
Et en utilisation simple preamp, ça donne quoi ?
C'était quoi le problème finalement ??