Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Reglage Mindprint trio dans krystalaudioengine ! t'es la phenix

  • 37 réponses
  • 3 participants
  • 1 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reglage Mindprint trio dans krystalaudioengine ! t'es la phenix
Soir tout l'monde .
Je patoge pour regler ma mindprint trio usb dans krystal audio engine preference etcc, car jarive pas a mettre en même temps ma mindprint en output et input car j'ai le casque brancher via l'interface mindprint et le microphone aussi, et bientot les enceintes donc sa commence mal, enfin c'est car j'ai tout formaté et plus rien de ces réglages...
Phenix tu mavais bien aidé à l'époque via MSN, tu peux me re-help sil te plait :8)
2
3
Tu l'as pas mailé ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Si je lui est envoyé un petit message privé esperons quil le voit.
5
OK, il finira par répondre, dans ce cas. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Jesperee, sinon quelqun peux maider pendant ce temp ???
Mon problême c'est niveau MAO, je narrive pas a regler ma mindprint dans krystal audin engine en output et input
7
Y a pas une fenêtre "connexions" dans un quelconque menu de config ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Il y a engine>preferences , et dedans logiquement tu regle dans audio setup "mindprint trio ASIO driver" jai cocher dans ASIO input
- 1 in 0 - Trio
- 2 in 1 - Trio
et en ASIO outputs(stéréo)
- 1 out 0 - Trio - 2 out 1 - Trio

Il y a que ces 3 cases a cocher.
Alors ensuite je veux ecouter l'instrumental deja sa ne marche pas aucun son ne se lance , et je veux "recording" avec "1 in 0 - Trio" et ben sa ne marche pas non plus..il ya un reglage a faire mais bon cest difficile de maider si ta pas krystal et la mindprint
9
Est-ce quelqu'un possède krystal audio engine et la mindprint trio usb ???
10
Pourquoi tu demandes pas le déplacement du sujet dans le forum de la mindprint, plutôt que de t'échiner à upper toutes les 1/2 journées ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud