Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Reglage Mindprint trio dans krystalaudioengine ! t'es la phenix

  • 37 réponses
  • 3 participants
  • 1 357 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reglage Mindprint trio dans krystalaudioengine ! t'es la phenix
Soir tout l'monde .
Je patoge pour regler ma mindprint trio usb dans krystal audio engine preference etcc, car jarive pas a mettre en même temps ma mindprint en output et input car j'ai le casque brancher via l'interface mindprint et le microphone aussi, et bientot les enceintes donc sa commence mal, enfin c'est car j'ai tout formaté et plus rien de ces réglages...
Phenix tu mavais bien aidé à l'époque via MSN, tu peux me re-help sil te plait :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment on fait
12
Tu demandes gentiment à un modo en expliquant ton cas après avoir cliqué sur le à côté du titre de ton topic.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Ok c'est fait. merci
bonne soiré
14

Citation : Reglage Mindprint trio dans krystalaudioengine ! t'es la phenix


Ouah ! un thread à mon nom,c'est gênant dis donc... :oops:

J'ai loupé ton mail en effet,désolé...

Désolé aussi que,pour le coup,je ne crois pas pouvoir t'être d'un grand secours,étant donné que je n'ai pas mon TRIO USB branché(j'utilise désormais la version Spdif de l'engin branché en optique sur une carte son interne RME,même si j'ai toujours la version USB).

Il me semble que nous avions effectué l'installation et les réglages ensemble une première fois,et ça avait marché,il n'y a donc aucune raison que cela ne marche pas une seconde fois...
Tu as formaté ton disque dur,certes,mais à priori cela n'empêche pas le TRIO de fonctionner.

De plus,d'après la description que tu fais du menu "préférence" de Krystal audio engine,ce que tu as en INPUT ET output me laisse penser,qu'à priori,tu as bien installé les drivers.
Et dès que tu fais LECTURE, tu as les vu-mètres qui réagissent,mais pas de son... bizarre.

Déjà,est-ce que tu as du son lorsque tu lis un morceau sur Windows Media player ou un autre lecteur multimédia ?
As-tu du son sur l'une des 2 prises casques ?
N'as-t pas oublié d'appuyer sur "DAW ON" ?

Si tu n'as de son du tout sur tes enceintes,mais au casque oui,branches les sur une autre paire de sortie du TRIO.
Si tu as du son sous Windows,mais pas sur Krystal,ou pas de son du tout quoi que tu fasses,réinstalles les drivers,télécharges-en sur le site de Mindprint,au cas où ils en ont mis de nouveau.

Désolé,mais je ne vois pas ce que je peux faire pour toi,essaies déjà les quelques trucs que je t'ai dit.
Si tu peux,essaies le TRIO sur un autre ordi(d'un pote,au boulot...),mais comme ça,je ne vois pas ce qui cloche.

Après,si il n'y a rien à faire,renvoies-le chez Thomann pour réparation.


:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
15
Ah oui ! penses aussi à effectuer les modifs dans Windows XP décrits dans les 4/5 premiers points,afin d'optimiser ton ordi pour la MAO au maximum.
Ce n'est sûrement pas la solution aux problèmes,mais qui sait...[url]
https://os.microsoft.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C13510%2Cmao%2Cwindows_xp.html

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
16
Bah il était temps que tu arrives ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17

Citation : Bah il était temps que tu arrives !


Certes,je ssuis tombé sur ce sujet par hasard,ça aurait pu durer encore longtemps... :mdr:
En même temps,je ne suis peut être pas sur le coup le "sauveur" tant attendu.

J'attend une réaction de data.F maintenant,je ferai ce que j'peux.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
18
Ah tiens, on a déménagé, entre temps...
dataF a même été jusqu'à m'envoyer un mail pour me demander si je n'étais pas toi...
On s'est croisés quelques fois avant que je ne change mon pseudo de "lebat" en "a.k.a". :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19

Citation : N'as-t pas oublié d'appuyer sur "DAW ON" ?


Ma main à couper que c'est ça !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20

Hors sujet :

Citation : Ah tiens, on a déménagé, entre temps...


Oui,téléportation en temps réel,c'est la première que je vis cette expérience hors du commun depuis que je suis sur AF.

Citation : dataF a même été jusqu'à m'envoyer un mail pour me demander si je n'étais pas toi...


Mierda !
Soit je suis schizo,et tu n'es que la conscientisation de mon inconscient le plus obscur,le plus pervers et méchant(car de nature je suis un être d'une éthique et d'une bonté incommensurable,j'ai d'ailleurs fait ma demande au Vatican pour être canonisé,"parce que je le vaux bien")
Soit tu es un imposteur ! dans ce cas, Enlève ton masque Fantomas ! on t'a reconnu ! :volatil:

Citation : On s'est croisés quelques fois avant que je ne change mon pseudo de "lebat" en "a.k.a"


Quoiqu'il en soit,t es un imposteur quoi ! :langue:
En tout cas,ça me fait toujours plaisir de te croiser Lebat... euh a.k.a. !
:boire:
J'espère que tu te portes aussi bien que tes projets !

:8)

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...