Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Information

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 646 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Information
Bonjour à tous...Je fais de la MAO depuis maintenant 2ans et mais j'ai tjrs utilisé de petits moyens...En effet j'utilise FruityLoops comme logiciel de création musicale, seulement au bout de 10pistes le son calque...De plus quand j'utilise cubase(mon ordi est un XP Intel core2 CPU 2.13GHz et 2.00 Go de ram) une forte latence apparait lorsque je joue avec mon clavier ou quand je lis des pistes composées...Le logiciel est donc inutilisable...Je pensais que ca venait du fait que je n'avais pas assez de ram mais apparement ca vient de la carte de son qui est en bois.

Pensez vous qu'avec cette carte son externe je n'aurai plus la latence?
Je me renseigne auprès de gens plus calé que moi je n'ai pas envie de faire un achat inutile ^^
Merci de répondre.A bientôt!

myspace
2
Salut Demogorgon,
Je déconseille fortement l'achat d'une Mindprint TRIO USB pour plusieurs raisons:
- le produit n'est apparemment plus suivi par le constructeur,
- Le driver n'a pas été mis à jour depuis des lustres,
- Ce n'est pas une carte-son traditionnelle mais une "tranche de console".

Par ailleurs, ce n'est pas un si bon produit que ça, assez capricieux dans sa configuration.