Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité AMD ou uniquement Intel ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 4 followers
1 Compatibilité AMD ou uniquement Intel ?
Bonjour,

Inactif depuis un moment dans le milieu, j'aimerais me reprendre une petite interface et j'ai jeté mon dévolu sur la Motu M2.

J'aurais deux questions :
- Est-elle bien compatible avec un PC monté en AMD Ryzen 9 ou uniquement pour Intel ?
- Si je la prends d'occasion, et que le vendeur l'a déjà enregistrée en ligne, pourrais-je l'enregistrer à nouveau moi-même pour avoir accès aux progs et banques de sons en download ?

Merci à vous,

Math,
2
C'est vrai qu'il y a encore peu cette interface avait de sacrés problèmes avec les processeurs AMD. Certains s'en sortent bien, d'autres moins.
Pour la deuxième question, peut-être qu'en y allant au culot en disant que tu as perdu tes identifiants, sinon c'est peu probable...
En revanche ils autorisent le transfert de propriétaire, mais encore faut-il être en contact.
3
Citation de Snowfall :
C'est vrai qu'il y a encore peu cette interface avait de sacrés problèmes avec les processeurs AMD. Certains s'en sortent bien, d'autres moins.
Pour la deuxième question, peut-être qu'en y allant au culot en disant que tu as perdu tes identifiants, sinon c'est peu probable...
En revanche ils autorisent le transfert de propriétaire, mais encore faut-il être en contact.


Merci beaucoup pour la réponse rapide que je n'avais pas vue avant d'aller chercher l'interface (saleté de dossier "spams" lol).

En gros, j'ai reçu mon Ryzen 9 aujourd'hui même et je suis occupé à tout installer.

Au premiers abords, la carte s'est installée sans conflits et les sorties fonctionnent bien mais je n'ai pas encore installé de logiciel DAW pour vérifier si tout fonctionne et est stable mais je croise les doigts.

Sinon, vendeuse super honnête, elle m'avait dit ne pas avoir enregistré la Motu (qui a seulement 3 semaines, j'ai la facture d'achat) et en effet j'ai pu l’enregistrer et avoir accès à tout le contenu fourni avec l'interface :)

J'espère ne pas être déçu dans les prochains jours en installant les logiciels et testant tout ça :)
4
Bonjour,
Je me permets de dépoussiérer ce post à propos d'éventuels problèmes entre la Motu M2 (ou M4,....) et les processeurs Ryzen AMD. Ca fonctionne bien, pas bien ?

Tout ça avant d'en acquérir une. Ma Focusrite 2i2 est une calamité, mais c'est notoire.

Merci !