Sujet Avis sur la MOTU Ultralite mk3

1 Avis sur la MOTU Ultralite mk3

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur cet interface, qualité des convertisseurs, des préamplis etc..?

La différence entre la mk3 et la mk3 Hybrid?

je possédais une m-audio fast track pro avant, es-ce que je vais voir une différence niveau son avec la Motu?!

merci icon_wink.gif

heu oui, je pense, j'avais une m-audio mobile pre-usb auparavant, ce qui m'a frappé le plus en passant sur la motu c'est la qualité des préamplis, je pensais même que mes appareils ne fonctionnait pas ou etaient mal connectés tellement il n'y a pas de souffle. Franchement c'est du top ! si je me trompe pas je crois que la différence entre la mk3 et la mk3 hybrid est que cette derniere possède et une interface usb et firewire !

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 14:10:23 ]

Ha! c'est seulement la différence entre les deux mk3! eek

et la tu utilisé avec des micros?

je pense que je vais m'acheté une pair stéréo de Rode NT5!

et au niveau stabilité des drivers?

? nobody

Excuse-moi,

Je suis sur Mac, et sur Mac aucun problème pour la stabilité des drivers. après je ne sais pas si tu es sur PC ou sur Mac,
Si tu es sur PC vois si il y a des retours mais franchement, cette carte son est hyper pro pour le prix je trouve.
les effets intégrés, top aussi pouvoir traiter le son avant de le faire rentrer dans ta machine est réellement un plus.
je l'utilise en live avec la suite logicstudio et particulierement Mainstage et ca le fait...

Okay merci!

J'hésite un peu je vois que la Ultralite mk3 et à peu près au même que la 8pre et la 828mk2...

Ce que je recherche surtout c'est la qualité du son, je pense que ce sont les mêmes préamp et convertisseurs dans chacun de ces 3 produits, non?!