Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui utilise une MOTU ULTRALITE MK3 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui utilise une MOTU ULTRALITE MK3 ?
Bonjour ,
besoin d'aide pour la configuration de cuemix , s'il vous plait
2
Bonjour,

C'est-à-dire ?
3
Je voudrais avoir des captures d'écran c'est pour configurer mon cuemix , ou avoir le fichier xlm de configuration de cuemix
4
Ok, ça j'avais compris mais comme c'est déjà fait dans le manuel qu'il suffit donc de lire, si tu veux des infos plus précise va falloir dire un peu plus précisément ce que tu veux faire. Ou lire le manuel...
5
c'est pour la prise de voix , je voudrais avoir les réglages d'une configuration existante pour que je puisse configurer mon cuemix , les configuration du EQ , REVERB , DYNAMICS , ETC... ( c'est pour une prise de voix )
6
Ok c'est déjà un peu mieux mais j'ai peur de pas pouvoir trop t'aider. Un chanteur = un réglage, tu peux pas récupérer un réglage magique qui va faire sonner la voix de ton chanteur d'un coup de fichier de config.
Par contre sur AF tu dispose d'une grande quantité de dossier qui expliquent, du débutant à l'expert, comment faire tes réglages. Entre autres le très récent https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/editorial/dossiers/enregistrement-et-traitement-des-voix.html

Je dis pas ça par flemme ou autre hein, si c'était aussi simple bah les sondiers auraient du souci à se faire pour le boulot ! Teste les réglages, écoute et trouve ce qui te semble le mieux !